iPhone 14 Apple : Son design supérieur au Google Pixel 6 ?

iPhone 14 Apple: Son design supérieur au Google Pixel 6 ?

L’iPhone 14 est l’un des appareils les plus attendus de 2022. Selon Apple, la sortie ne devrait avoir lieu qu’en septembre, mais les rumeurs s’accumulent déjà. Le module de caméra en particulier pourrait changer de manière significative – et vous rappeler une vieille connaissance du camp Android.

L'iPhone 14 Pro

L’iPhone 14 Pro

Une nouvelle rumeur montre une conception possible de l’iPhone 14 Pro.
La bosse de la caméra rappelle celle du Google Pixel 6.
Les images montrent également la conception possible du trou de perforation.

Le changement dans la bosse de la caméra est particulièrement frappant.

Le changement dans la bosse de la caméra est particulièrement frappant.

Qu’il s’agisse de rumeurs ou de fuites, le monde de la technologie aime toutes sortes de conjectures, en particulier avec l’iPhone. La dernière rumeur montre maintenant une conception possible du prochain iPhone 14 Pro. Ces rendus ont été réalisés par Apple Lab lui-même et résument les dernières fuites concernant le smartphone d’Apple. Le changement dans la bosse de la caméra est particulièrement frappant.

iPhone 14 :  Apple voudrait changer le design en profondeu

iPhone 14 : Apple voudrait changer le design en profondeu

Vous pouvez voir une large barre de caméra qui pourrait remplacer le design carré des prédécesseurs. La disposition horizontale des capteurs dans la barre nous rappelle un peu le Google Pixel 6. Il y a quelques jours, une fuite est apparue qui a confirmé la conception de l’appareil photo précédent. Mais selon les dernières rumeurs, Apple voudrait changer en profondeur le design de l’iPhone 14 et même se passer de l’encoche. Quoi qu’il en soit, il reste encore un long chemin à parcourir avant le lancement de l’iPhone 14, alors veuillez prendre ces rumeurs avec un grain de sel !

L'encoche pourrait également disparaître

L’encoche pourrait également disparaître

L’une des principales rumeurs concernant le prochain produit phare d’Apple est la disparition de l’encoche. L’iPhone 14 pourrait avoir une conception perforée avec des capteurs FaceID intégrés. Cependant, la rumeur ne rencontre pas forcément beaucoup d’approbation. Si cela devait néanmoins se réaliser et qu’Apple s’appuie sur un trou de perforation à l’avenir, les images de rendu présentées ici ne sont pas si éloignées de la réalité.

Plusieurs changements encore possibles

Plusieurs changements encore possibles

Le bailleur admet qu’il n’est pas sûr que ces images correspondent à la réalité. Ils sont basés sur les informations qu’il a reçues sur la conception. Selon sa source, cela pourrait encore légèrement changer. Attendons les nouvelles rumeurs sur le prochain produit phare d’Apple, alors nous sommes certainement plus sages. Ensuite, nous pouvons peut-être aussi estimer de manière plus réaliste si Apple copie réellement un peu de Google en matière de conception d’appareils photo.