iPhone 12 Apple : 3 nouveaux modèles arrivent bientôt

iPhone 12 bientôt disponible

Le iPhone sera bientôt disponible sur le marché. Apple déclinera son nouveau modèle en trois versions. iPhone 12, 12 Pro et 12 Pro Max.

Prix, date de sortie, voici quelques infos à propos de cette nouvelle gamme.

Sortie imminente du nouveau iPhone 12

le iPhone 12 d’Apple

Le tout nouveau iPhone 12 décliné en trois versions, sera effectivement bientôt disponible sur le marché.

Compatibles 5G les 3 iPhone seront mis en vente d’ici le mois de septembre 2020. Bonne surprise pour débuter, car les tarifs seront à peine plus élevés que l’actuel iPhone 11.

Nouvelles technologies Apple et Androïd

Technologiquement, c’est le modèle iPhone X qui se trouve être la version la plus intéressante. Sachant par ailleurs, que la gamme complète de la série iPhone 11 était quelque peu décevante.

A cet égard Apple est passé à côté en manquant son coup comparé aux nouvelles technologies Androïd.

En réalité la concurrence a très rapidement progressé ce qui lui a permis de faire un grand pas en avant.

Apple sort ses nouveaux modèles iPhone 12

Le retard d’Apple

Apple se réveille est espère bien frapper un grand coup grâce à cette nouvelle gamme. Le géant américain, a pour habitude de commercialiser ses dernières nouveautés chaque année au mois de septembre.

Cette année 2020 n’est évidemment pas tout à fait comme les autres. Effectivement la crise sanitaire liés à l’épidémie de coronavirus repoussera peut-être la sortie des iPhone 12.

Tim Cook reste prudent en annonçant juste un éventuel petit retard.

Les tarifs  du nouveau iPhone 12

Les tarifs

Ce sont les modèles XS, les premiers qui ont bénéficié d’une gamme composée de trois modèles. Les XR, XS et XS Max coûtent entre 860 et 1260 euros environ.

La gamme 11, également proposée en 3 modèles avec des tarifs allant de 820 euros pour le 11, et 1150 à 1250 euros pour les iPhone 11 Pro et Pro Max.

A première vue la nouvelle gamme 12 d’Apple sera proposée pratiquement au même prix. Les tarifs du 12 entrée de gamme de la série sera même apparemment environ 50 euros moins cher.

nouveaux coloris

Nouveaux design

Apple en profite par ailleurs pour modifier le design de ses iPhone 12. Le dos du

modèle le plus onéreux, sera en verre dépoli et le logo sera en verre brillant.

Les coloris seront entièrement nouveaux dont un magnifique bleu- pourpre. Les châssis quant à eux seront en acier inoxydable.

Le grand changement viendra en définitive, des capteurs arrières et des nouveaux coloris.

Apple présente sa nouvelle gamme d'iPhone

Il y aurait éventuellement un quatrième modèle du iPhone 12 mais Apple ne dévoile rien pour le moment concernant cette rumeur.

Après la toute récente sortie du iPhone SE, La pomme reste dynamique est assez agressive dans sa stratégie, concurrence oblige.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.