in

iPhone 11 et 11 Pro : Les derniers smartphones d’Apple à des prix réduits !

Apple store
Les iPhones 11 et 11 Pro sont désormais en réduction ! Les derniers smartphones d’Apple sont désormais disponibles à des prix réduits, allant jusqu’à -25 % !
iPhone 11 et 11 Pro

L’absence de l’iPhone 12 choque les fans d’Apple !  

Le 16 septembre 2020, la firme Apple a exposé ces nouveaux produits ! Contrairement à l’attente de plusieurs de ses fans, l’iPhone 12 n’était pas présent !En revanche, les nouveautés étaient autour d’un iPad et d’une Apple Watch de sixième génération.
Apple Watch
L’absence de l’iPhone 12 tant attendu, a choqué les fans d’Apple !Cela est en fait, dû à la pandémie du Covid-19 qui a ralenti la production des usines chinoises. Il ne faut tout de même pas oublier, qu’Apple assemble effectivement ses téléphones en Chine !
iPhone 11

Apple console ses clients avec une réduction de 22% !

La firme de Cupertino a annoncé une réduction de 22% sur l’un de ses derniers smartphones.Lors de sa sortie, l’iPhone 11 était à 899 euros. Désormais, vous pouvez l’acheter à seulement 669 euros !Un prix très intéressant pour un téléphone avec la meilleur Face ID, IOS et un double capteur photo ! De plus, ce smartphone dispose de la meilleure reconnaissance faciale du marché !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Jeff bezos et Amazon

Coronavirus : Jeff Bezos devient encore plus riche durant la pandémie !

Les chances de guérison de Michael Schumacher sont peu probables

Michael Schumacher ses chances de guérison sont peu probables.