Inquiet, Benjamin Castaldi a de mauvaises nouvelles sur son père

Inquiet, Benjamin Castaldi a de mauvaises nouvelles sur son père

Inquiet, Benjamin Castaldi touché par de mauvaises nouvelles sur son son père. Il inquiète sa famille et ses fans au plus haut point…Leenkus vous dévoile tout dans cet article. 

Jean-Pierre Castaldi... acteur de légende !

Jean-Pierre Castaldi… acteur de légende !

On connait tous Benjamin Castaldi, le célèbre chroniqueur de ‘Touche Pas à Mon Poste’. Et on connaît également son fils, Simon Castaldi, qui est un candidat de télé-réalité. Cependant, connaissez-vous son père, Jean-Pierre Castaldi ?

L’homme de 77 a eu effectivement une carrière absolument époustouflante ! Il a commencé donc sa carrière dans les années 1970 dans des rôles au cinéma. Aussi, il se fait remarquer à la télévision, notamment dans ‘Les Hommes de Rose’, ‘Commissaire Moulin’, ou encore ‘Les Enquêtes du commissaire Maigret’.

Jean-Pierre Castaldi, le présentateur star de ‘Fort Boyard’

Jean-Pierre Castaldi, le présentateur star de ‘Fort Boyard’

De 2000 à 2002, Jean-Pierre Castaldi a également présenté ‘Fort Boyard’. Il y était alors que son fils, Benjamin Castaldi, rayonnait en tant que présentateur de la télé-réalité ‘Loft Story’.

Ce rôle de présentateur très apprécié, il n’en voulait pas forcément. Il raconte ainsi aux confrères de ‘Radio VL’ : “Je ne voulais pas le faire. D’abord parce que par rapport à une carrière d’acteur, ce n’est pas forcément l’idéal pour faire un come-back au cinéma. Et puis, c’est des grosses machines, on ne se rend pas compte. C’est tout un truc, c’est lourd à faire”.

La productrice de Fort Boyard, Marie-France Brière, a cependant réussi à le convaincre : “Elle me dit : ‘Jean-Pierre, tu es adoré par les mômes’. J’ai fait Fort Boyard, ça a été une expérience formidable”.

Le père de Benjamin Castaldi évincé du programme de France 2  

Le père de Benjamin Castaldi évincé du programme de France 2  

En effet, pendant trois saisons, le père de Benjamin Castaldi rayonne effectivement sur les petits écrans aux côtés de Cendrine Dominguez. Mais malheureusement, le programme n’a pas renouvelé son contrat : “On m’a viré comme un malfrat au bout de deux ans. Là, j’étais très triste, parce que j’aurais bien continué. Et en même temps, ils m’ont rendu service en partant. Parce que j’ai gardé un coefficient par rapport aux enfants, aux ados, incroyable, parce que sur Internet, on cartonnait”. Avait donc déclaré Jean-Pierre Castaldi.

C’est désormais Olivier Minne qui se retrouve à la tête du programme. Pour sa part, Jean-Pierre Castaldi rejoint le casting de plusieurs téléréalités, avant de se retirer dans une retraite bien méritée.

Inquiet pour son père

Inquiet pour son père

D’ailleurs, les problèmes de Jean-Pierre Castaldi avec la production de ‘Fort Boyard’ ne sont bien entendu pas les seuls problèmes que le doyen de la lignée d’hommes médiatiques a eus. Très récemment, le père de Benjamin Castaldi a causé beaucoup d’inquiétude à ses proches, mais aussi à ses fans. En effet, ce dernier a contracté la COVID-19 !

Et comme nous le savons, le nouveau variant, dit Omicron, fait effectivement des ravages dans une France qui s’inquiète. Notre pays vient d’enregistrer un record d’infection, à 368 149 cas détectés en une seule journée !

Alors comme de nombreux Français, le père du chroniqueur de ‘TPMP’ n’a pas pu passer à travers les mailles du filet. À 77 ans, l’ancien acteur fait donc partie de la catégorie des personnes à risques. Fort heureusement, il est vacciné. Il semblerait qu’il n’ait pas beaucoup de symptômes, du moins pas jusqu’à devoir être hospitalisé. On espère qu’il se remettra bien vite de la terrible maladie.

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.