in

Ingrid Chauvin… Son frère n’est pas un inconnu. Demain lui appartient !

Ingrid Chauvin... Son frère n'est pas un inconnu. Demain lui appartient !
Ingrid Chauvin est une sœur fière. Lundi 12 avril, l’actrice a partagé une vidéo de son frère, Jérémy Duffau. Chanteur d’opéra, il connaît lui aussi une carrière à succès.
Ingrid Chauvin, la star de la télé !

Ingrid Chauvin, la star de la télé !

Depuis les années 2000, Ingrid Chauvin est l’une des comédiennes les plus convoitées du petit écran. Popularisée par le personnage de Marie incarné dans ‘Femmes de loi’, la star de 47 ans a multiplié les premiers rôles dans des téléfilms. Après ‘Méditerranée’, ‘Dolmen’ ou encore ‘Suspectes’, l’ex-femme de Thierry Peythieu avait même été réquisitionnée par France 3 pour jouer le premier rôle de ‘Meurtres au Mont Ventoux’. Toutefois, depuis le début de l’année 2017, la comédienne a fait un carton sur TF1 à travers  le personnage de Chloé Delcourt dans la série ‘Demain nous appartient’.
Le talent c'est de famille !

Le talent c’est de famille !

Si Ingrid Chauvin s’illustre donc en tant que comédienne dans ‘Demain nous appartient, son frère est lui un ténor de renom. En fait c’est à l’âge de quatorze ans que la star a accueilli son petit frère prénommé Jérémy. Ce dernier est né donc de la relation de sa maman avec un informaticien. Très proche de son frère cadet, la maman de Tom se souvient d’ailleurs de sa naissance comme l’un des plus beaux jours de sa vie.  “Mon plus grand bonheur fut l’arrivée d’un petit frère pour mes 14 ans ! Ce fut l’un des moments les plus merveilleux de ma vie”, confiait-elle lors d’une interview accordée à Paris Match.
Un jeune homme talentueux !

Un jeune homme talentueux !

Et bien qu’il soit moins médiatisé que sa sœur, Jérémy est lui aussi une vedette. Célèbre chanteur d’opéra, le ténor a participé en fait aux 23ème Victoires de la musique classique en mars 2008 au Zénith de Paris. Celui qui a étudié le saxophone et le théâtre au cours Florent, a travaillé au sein de plusieurs Opéras. De quoi faire la fierté de sa grande-sœur, Ingrid Chauvin, qui est l’une de ses premières fans.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Benoît Paire : « Franchement je n’en ai rien à br**ler de ce match

Benoît Paire : « Franchement je n’en ai rien à br**ler de ce match »

Covid-19. Le variant brésilien inquiète, "On ment aux Français"

Covid-19. Le variant brésilien inquiète, “On ment aux Français”