Ingrid Chauvin : Fière de son fils qui vient de passer une grande étape !

Ingrid Chauvin : Fière de son fils qui vient de passer une grande étape !

Ingrid Chauvin est toujours très fière de son enfant et n’hésite pas à l’afficher sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, son fils Tom a fait la joie de sa maman en ce 15 septembre 2021. Chose qu’elle révèle sur son compte Instagram.

Une rupture de couple !

Une rupture de couple !

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu avait annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Et ce, le 11 novembre 2020. En effet, il s’agit d’une annonce qui a surpris les fans, puisque le couple semblait être très soudé par les terribles épreuves qu’ils ont endurées.

« Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse », déclarait l’actrice sur son compte Instagram.

Une nouvelle étape pour le fils d’Ingrid Chauvin !

Une nouvelle étape pour le fils d’Ingrid Chauvin !

L’actrice et maman Ingrid Chauvin s’est donc retrouvée seule avec son fils Tom. Désormais, elle profite au maximum des moment privilégiés passée à ses cotés. En effet, les enfants grandissent très vite et Ingrid Chauvin ne souhaite rater aucun instant de la vie de son fils âgé de 5 ans.

Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin : une maman très fière

D’ailleurs, elle a tenu à partager un moment important dont elle est fière, avec ses abonnées sur Instagram. Apparemment, son fils Tom a passé une nouvelle étape !

La maman félicite son fils !

La maman félicite son fils !

La maman a annoncé la bonne nouvelle en story du réseau social, en ce mercredi 15 septembre. “Grand moment de fierté pour Tom, qui vient de perdre sa toute première dent de lait”. Par ailleurs, on peut notamment voir une sorte de petite carte avec une dent souriante où est inscrit : “J’ai perdu ma dent ! Tom, le 15 sept 2021”. Une nouvelle étape dans la vie du petit garçon qui comble de bonheur Ingrid Chauvin.

Ingrid Chauvin

Néanmoins, la fameuse dent est « malheureusement dans son estomac !!! ». En revanche, la maman a tenu a rassuré les internautes. “Rien de dramatique, il parait que ça arrive souvent ! Ouf”.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.