Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se sont séparés !

Ingrid Chauvin séparation

Près d’une semaine après que Thierry Peythieu a annoncé sa rupture avec Ingrid Chauvin. Il a publié une photo et un message lourds de sens. Une publication qui va beaucoup faire parler.

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se sont séparés!

Ingrid Chauvin et Thierry se sont séparés pour de bon

Il lui a fallu près d’une semaine pour se manifester. Tard dans la soirée du lundi 16 novembre, Thierry Peythieu a enfin et publiquement répondu à l’annonce de sa rupture avec Ingrid Chauvin, qui a été officialisée par l’actrice le 11 novembre 2020. Sur Instagram, en guise de story, il a posté un message significatif.

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu : Le mystère rôde toujours

Un futur fructueux 

En fait, le réalisateur, qui travaille sur la série *Demain nous appartient* avec son ex-partenaire, a publié une photo d’un clap (ou clapette) . Sur cet objet est inscrit le nom du programme de TF1 et le père de Tom (4 ans) a commenté : « Je suis assez d’accord. ». L’ancien compagnon d’Ingrid Chauvin a également ajouté un emoji aux joues rosies et souriant.

Un futur fructueux

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu : Raisons de rupture inconnues

Depuis l’annonce de la rupture via Instagram, les raisons de la séparation du couple sont donc inconnues.  «Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées», expliqua-t-elle. « Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse», avait ainsi commenté l’actrice avant de supprimer le message.

Ingrid Chauvin et Thierry se sont séparés pour de bon

Un moment de complicité familiale

L’actrice a gardé un silence complet des semaines avant que son mari ne dévoile le 16 novembre, quelques jours avant que Thierry Peythieu ne réagisse enfin, une vidéo de leur fils, se trémoussant. Un moment d’intimité mettant en scène « le seul homme qui réjouit son cœur ».

Un moment de complicité familiale

les apparences sont trompeuses !

Le couple, parent du petit Tom, se sont mariés en 2011, et n’ont jamais montré aucun signe de désaccord. Ils ont toujours été unis et ont fait face à des épreuves difficiles. Comme le départ de leur fille Jade en 2014, décédée d’une malformation cardiaque à 5 mois !


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.