in

Ingrid Chauvin. En deuil, elle rend un hommage déchirant à sa fille décédée

Ingrid Chauvin en deuil, elle rend un hommage déchirant à sa fille décédée
Le 25 mars est une date douloureuse pour Ingrid Chauvin. C’est à cette date, en 2014, que l’actrice disait adieu à sa fille, Jade. Sur Instagram, elle a publié un déchirant message pour l’anniversaire de la mort de sa petite fille.
Une blessure qui ne cicatrisera jamais !

Une blessure qui ne cicatrisera jamais !

Le 25 mars est désormais une date difficile pour Ingrid Chauvin. C’est à cette date que le premier enfant de la comédienne rendait donc son dernier souffle. Décédée des suites d’une malformation cardiaque, la petite Jade n’avait alors que 5 ans.
Ingrid Chauvin a senti quelque chose !

Ingrid Chauvin a senti quelque chose !

Une épreuve difficile que la jolie blonde n’a jamais cachée à son public.  “J’étais dans la cuisine en train de préparer son biberon. Tout à coup, j’ai ressenti un sentiment étrange, comme si l’ambiance qui se dégageait de sa chambre était différente. Je suis restée près d’elle et, petit à petit, j’ai senti son pouls devenir de plus en plus faible. J’assistais, impuissante, au départ de ma fille”, avait-elle confié à Paris Match, en 2015.
Ingrid Chauvin , une mère en deuil

Ingrid Chauvin, une mère en deuil

La douleur est toujours aussi vive pour l’interprète de Chloé Delcourt. Le souvenir de sa petite fille est alors encré dans sa mémoire. Depuis la disparition de Jade, Ingrid Chauvin lui rend chaque année hommage. Maman d’un petit garçon prénommé Tom, la star de *Demain nous appartient*  n’en oublie pas sa tendre fille.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Frédéric Mitterrand positif au Covid-19: 'Je préfère mourir que d'être intubé'

Frédéric Mitterrand positif au Covid-19: ‘Je préfère mourir que d’être intubé’