in

Ingrid Chauvin: Elle soutient son fils après son premier chagrin d’amour !

Ingrid Chauvin
Le 27 janvier, Ingrid Chauvin a dévoilé, dans une story Instagram, que son fils est entrain de vivre une période très difficile… Son premier chagrin d’amour ! Mais il peut toutefois compter sur sa mère pour le soutenir.
Ingrid Chauvin confuse : Tom, son propre fils, affronte sa première douleur

Ingrid Chauvin est triste !

Ingrid Chauvin n’est pas de bonne humeur. Le 27 janvier 2021, l’actrice de “Demain nous appartient” a dévoilé une difficile période que son tendre fils, âgé de 4 ans et demi, a vécu.
Ingrid Chauvin

Un chagrin d’amour !

Le petit Tom était en relation avec une fille prénommée, June. Malheureusement, cette dernière, lui a offert son premier chagrin d’amour. Une triste nouvelle que la belle Ingrid Chauvin a donc partagé sur son Instagram.
Un chagrin d'amour !
« Avant de sortir de sa chambre, je lui ai fait un dernier bisou », a-t-elle tout d’abord écrit. Elle a ensuite partagé la conversation qu’elle a eu avec Tom. « Tu sais où il va maman ton bisou ? Dans mon cœur et tu as reconstruit mon cœur », une confidence qui a attendri sa maman. Ingrid Chauvin a ensuite rajouté: « Si seulement je pouvais avoir ce pouvoir de lui reconstruire le cœur à chacun de ses prochains chagrins. »

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Carla Bruni fait une belle déclaration à Nicolas Sarkozy pour ses 66 ans

Carla Bruni : Sa belle déclaration à Nicolas Sarkozy pour ses 66 ans