Inès Loucif – (Koh-Lanta), elle se désiste d’un tournage ! Pourquoi ?

Inès Loucif

Inès Loucif a récemment décidé d’annuler le tournage de la prochaine saison de «La Bataille du couple» avec Tristan. Une décision prise pour reprendre sa carrière d’infirmière afin de lutter contre l’épidémie “Coronavirus”. Mais est-ce vraiment la seule raison ?

Inès Loucif (Koh-Lanta) s’est séparée de son petit ami ?

Inès Loucif : Une décision surprenante

Il y a quelques jours, Inès Loucif a surpris tout le monde en se retirant du tournage de “La Bataille des couples”, à la dernière minute. Alors même que le casting venait de commencer. L’ancienne joueuse finaliste de Koh-Lanta était sur le point de participer à une émission de télé-réalité avec son bien-aimé Tristan. Son petit copain qu’elle présentait pour la première fois. 

Inès Loucif : Une décision surprenante

Changement de programme à la dernière minute !

«Il s’est passé des choses récemment dans ma vie qui font que j’ai dû faire le choix de ne pas partir», a-t-elle expliqué sur ses réseaux sociaux pour justifier sa décision. Depuis le début de la semaine, la belle brune de 27 ans est retournée à l’hôpital où elle travaille comme infirmière afin d’aider à lutter contre le coronavirus.

Changement de programme à la dernière minute !

Des déclarations insolites…

De son côté, Tristan a soulevé ” des petits problèmes personnels ” sans en dire plus. Elle a encore piqué l’intérêt des internautes qui se demandent désormais si la relation amoureuse entre l’ancien candidat de “Love Island” et Inès est encore au rendez-vous.

Des déclarations insolites…

Des explications viendront plus tard

«C’est une décision de sa part. Je l’ai su peu de temps avant le départ.  Je suis dégoûté parce que j’étais vraiment dans l’optique de tout casser. En plus, il y avait des gens que je connaissais de “La Villa des Cœurs Brisés”.  Il y avait tout ce que je kiffe, je suis un grand sportif à la base.  On donnera des explications plus tard sur les réseaux», a promis Tristan. 

Des déclarations insolites…

Inès Loucif et Tristan, séparés pour de bon ?

Concernant son histoire d’amour avec Inès, il ne se montre pas très rassurant : « Je ne peux pas trop en parler pour le moment, mais c’est compliqué entre nous.  On ne peut pas trop mettre de mots sur notre relation pour l’instant», a-t-il dévoilé. Il est donc très peu probable que les fans respectifs les voient ensemble, ne serait-ce que dans une vidéo sur le compte Instagram de “La Bataille des couples”. Ils peuvent toujours être ensemble à “la Villa des Cœurs brisés” sur TFX à partir du 16 novembre.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.