Inès : (Koh-Lanta). Une comparaison entre elle et Lola, elle rétorque !

Koh-Lanta

Grande gagnante de Koh-Lanta l’année dernière, Inès est comparée à Lola, la nouvelle candidate de l’aventure. Celle-ci rétorque dans une Interview !

Koh-Lanta : Une comparaison entre Lola et Inès, elle rétorque !

Qui est Inès ?

Inès est une ancienne candidate de Koh-Lanta et de l’île des héros en 2019. Cependant, elle a 25 ans et elle est française, originaire de Toulouse. Mais elle préfère vivre et travailler à Paris. Il y a quatre ans, elle commençait tout juste sa vie de Française ordinaire sur la capitale de son pays. Aujourd’hui, elle profite enfin de sa profession et n’est plus dépendante de ses parents. Elle avait déclaré un jour : « Il y a une façon de faire avec moi et on ne me donne pas d’ordre, car j’ai un très gros mental ».

Koh Lanta : Qui est Inès ?

Une femme de caractère

Par ailleurs, on comprend que la jeune femme a un très fort caractère. Elle poursuit : « A Koh-Lanta, on a beau avoir une montagne de muscles, si le mental ne suit pas, je ne pense pas qu’on aille loin dans l’aventure ». « Parce que j’ai une rage en moi qu’il faut que je lâche là-bas, car je vais exploser, mais dans le bon sens. », conclut Inès.

Koh Lanta : Qui est Lola ?

Lola : une vraie Ch’ti

Lola a fait son apparition cette année sur Koh Lanta, et c’est devenu la préférée des internautes. Sur le jeu d’aventures diffusé sur TF1, Lola est le cliché de la femme belle et intelligente. Cependant, elle habite dans le nord de la France, dans le Pas-de-Calais, et elle est d’origine Ch’ti.

Koh-Lanta

Un honneur pour Lola

Par ailleurs, Lola a toujours rêvé de faire Koh Lanta depuis toute petite.. et c’est un rêve d’enfance d’y participer ! Sur Koh Lanta, la jolie brune fait partie de la tribu des Vualiku, et c’est un vrai honneur pour elle.

La comparaison entre Lola et Inès

La comparaison entre les deux candidates

Sur Télé Loisirs, Inès est revenue sur les comparaisons que lui infligeait le public avec la nouvelle aventurière Lola. « Je ne sais pas pourquoi on nous compare toutes les deux », a déclaré Inès. Elle poursuit : « Parce que c’est une jeune fille ? Je la trouve très bien, mais je ne sais pas pourquoi ils nous mettent en comparaison ». « Je la trouve très pétillante, volontaire, et une très bonne aventurière », conclut-elle. Les deux aventurières de Koh Lanta ne trouvent pas du tout qu’elles se ressemblent.. Qu’en pensez-vous ?


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !