Incroyables Transformations : Un candidat qui fond en larmes!

Incroyables Transformations

Un relooking est non seulement très important pour la personne concernée, mais aussi pour ses proches ! C’est à priori, le cas d’un candidat qui a confié sa femme aux experts d’Incroyables transformations !  

Incroyables Transformations

Un relooking émouvant !

Dans Incroyables Transformations, les experts Charla Carter, Léa Djadja et Nicolas Waldorf ont la lourde mission du relooking ! Désormais, tout candidat qui se présente à eux, change et se sent très bien dans sa peau. Même si certains téléspectateurs sont agacés par la chirurgie esthétique, cela offre des résultats incroyables. D’ailleurs, Fabrice l’a bien constaté ce jeudi 29 octobre !

Incroyables Transformations

Les experts de M6

Après avoir eu marre de voir sa femme Carole toujours en pyjama, il a eu recours aux experts du relooking de M6. En effet, il y avait beaucoup de travail à faire au niveau de sa compagne, tout autant au niveau des cheveux que du look ! Après une longue attente, la patience fut bien méritée ! Fabrice n’a pas du tout regretté cela après que Carole se soit avancée vers lui. Complétement métamorphosée, elle apparait avec un tout nouveau look après que les experts aient scandé son prénom. Cependant, voir sa chérie qui porte une robe, fait fondre Fabrice en larmes !

Incroyables Transformations: Fabrice en larmes

Incroyables Transformations : Fabrice « sous le choc » !

Fabrice en pleurs, ne pouvait pas prononcer un mot sur le magnifique travail des experts d’Incroyables Transformations ! Ce n’est qu’après quelques secondes qu’il a repris ses esprits et a finalement pu s’exprimer sur ce résultat formidable. Néanmoins, Carole était en panique, puisqu’elle ne savait pas vraiment comment interpréter les larmes de son chéri.

Carole avant/après

Presque inimaginable

Après un long suspense, la candidate s’est enfin soulagée après avoir entendu l’avis de son bien aimé ! « Voir Carole en robe, c’était presque inimaginable pour moi. Sa coupe est géniale, son maquillage super. Elle est magnifique. Sa beauté intérieure, je la vois enfin à l’extérieur », déclare-t-il !

Presque inimaginable

Soufflé par le merveilleux travail des experts, Fabrice a avoué qu’il ne l’aurait pas reconnue dans la rue ! « Je n’aurais même pas osé t’aborder parce que woaw ! », s’exclame-t-il ! Selon sa réaction, cette transformation ne pouvait pas être plus parfaite que cela !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !