Dans l’émission “En toute franchise”, la styliste française Agnès B. est revenue sur une période difficile de sa vie. Le dimanche 14, elle s’est confiée sur les terribles abus qu’elle a du subir. elle a été victime d’inceste pendant son adolescence.
Les langues se délient…
C’est sur le plateau de LCI, que la créatrice de la marque Agnès B. a donc décidé de briser le silence. Victime d’insecte, Agnès B. est revenue sur son enfance douloureuse. Elle était victime d’attouchements de la part de son oncle ! « À 16 ans, je me dis : c’est pas possible. J’en parle à ma mère qui réagit à peine ce qui m’a fait du mal ». Avoue ainsi la styliste. « Je me suis mariée à 17 ans pour échapper, en fait, à ça aussi. Sans doute. Sûrement même », raconte-t-elle ainsi.
Terrible épisode de la vie d’Agnès B.
Agnès B. a mis donc des années avant de mettre un mot sur son enfance perturbée. « J’étais très timide. J’ai commencé à en parler vers 30 ans je crois. Quand j’ai eu la boutique rue du Jour à Paris, je me suis sentie tout à coup épanouie avec mon deuxième mari ». Explique la styliste. « C’était joyeux, on avait une bande et tout, et voilà, je me suis remise d’aplomb », continue-t-elle.
Un film inspiré de son expérience
Agnès Troublé, de son vrai nom, se lance donc dans la réalisation et l’écriture d’un film sorti en 2014, et intitulé “Je m’appelle Hmmm..”. « Ça a été comme un exorcisme. Même si j’ai écrit une histoire qui n’est pas du tout la mienne », explique Agnès B..
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.