in

Ilona Smet. Son petit baiser glacé à la montagne avec Kamran Ahmed !

Ilona Smet : Un baiser glacé avec son compagnon
Ilona Smet et Kamran Ahmed, viennent de séjourner en Suisse. Ils ont saisi l’occasion de leurs vacances pour faire du ski et ont immortalisé leurs descentes en snowboard. La belle blonde a révélé leur nouveau selfie sur Instagram, un cliché que sa mère Estelle Lefébure a approuvé !
Ilona Smet : Le petit baiser de la montagne glacée avec Kamran Ahmed

Ilona Smet en plein cœur des montagnes

En fait, les réseaux sociaux permettent à Ilona Smet de rester en contact régulier avec ses admirateurs. La charmante blonde les emmène alors virtuellement à la montagne, où elle profite de son séjour romantique. Le couple s’embrasse sur une photo selfie méritant une superbe carte postale…
Ilona Smet : Une belle balade en montagne

Ilona Smet : une nouvelle aventure !

En 2019, la Suisse était donc le lieu de résidence d’Ilona Smet et de Kamran Ahmed pour les fêtes de fin d’année après Courchevel. En effet, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday a informé près de 130 000 fans d’Instagram qu’elle et son chéri posaient leurs vacances à Laax.
Une nouvel aventure

Un adorable selfie !

Par un bel après-midi ensoleillé et une pause entre deux descentes en snowboard, Ilona Smet et Kamran ont profité de leur séjour pour se faire un adorable selfie, que la jeune femme a diffusé sur les réseaux sociaux. « Cold kiss », écrit @ilonasmet en légende de sa photo. Sa mère Estelle Lefébure et sa petite sœur Emma Smet, qui l’avaient retrouvé, ont commenté la publication. « Chanceuse. C’était tellement bien », a d’abord exprimé Estelle. En rajoutant : « J’adore ta veste »!

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal

Charlotte Gainsbourg : Elle partage une photo intime avec Yvan Attal