HomeMusiqueIlona Smet complice avec Kendji Girac, elle annonce une bonne nouvelle !

Ilona Smet complice avec Kendji Girac, elle annonce une bonne nouvelle !

Ilona Smet et Kendji Girac s’afficheront bientôt en semble à l’écran, dans le nouveau clip « Évidemment », qui sortira prochainement. Les deux stars ont ainsi annoncé la sortie prochaine du clip. Visiblement heureux, ils n’ont pas cessé de se complimenter…

Ilona Smet séduite par Kendji Girac - Très contente d'être avec lui !

Ilona et Kendji: Une collaboration surprenante !

En effet, dans les projets musicaux, il arrive souvent de voir des collaborations d’artistes auxquelles on n’aurait jamais pensé ! De Noémie Lenoir et Damso, Philippe Katerine et Lomepal ou encore Rihanna et Laeticia Casta… La chanson française nous présente, cette fois-ci, une collaboration surprenante : Ilona Smet et Kendji Girac. Le célèbre artiste a donc teasé, le mercredi 27 janvier 2021, l’arrivée prochaine du vidéoclip de « Évidemment » tant attendu ! Sa sortie est alors prévue pour le 1er février 2021.

Ilona et Kendji: Une partenariat surprenante !

Rendez-vous le 01/02

« Rendez-vous le 01/02 pour découvrir le clip dans son intégralité. Encore merci à la talentueuse Ilona Smet ! On a kiffé tourner ce clip ensemble, j’espère qu’il vous plaira ! », a écrit l’artiste en légende de sa publication sur Instagram.

Une publication étonnante

Ilona Smet : Merci Kendji de m’avoir choisie ..

Sur Instagram, Ilona Smet a également profité de l’occasion pour remercier Kendji Girac de lui avoir fait confiance pour ce magnifique projet de clip.

Ilona Smet: Un grand remerciement pour Kendji

Trop contente

« Trop contente d’avoir participé au tournage d’Évidemment. Merci Kendji de m’avoir choisie pour ce beau projet », s’est ainsi réjouie la sœur d’Emma Smet sur Instagram. « Merci à toi Ilona . C’était un plaisir de tourner ce clip avec toi », a également complimenté à son tour le chanteur Kendji Girac.

Ilona trop contente !

Une relation entre Kendji et Ilona ?

En fait, lors d’un interview avec le 19.45 de M6. L’artiste français révélé dans “The Voice ” avait déclaré son respect et admiration pour la belle Ilona, la petite-fille de Johnny Hallyday. “J’ai vu qu’ Ilona avait des talents d’actrice. Je tiens à le dire… Tout à l’heure sur le pont, tu m’as bluffé avec ton petit regard très triste, les petites larmes, et j’ai vu couler la larme”, avait-il déclaré, disant trouver le mannequin “classe, jolie, joli regard, très gentille en plus, très sympathique.” Une future relation entre Kendji Girac et Ilona Smet ? Nous ne croyons pas, car la jolie blonde est en relation amoureuse depuis sept ans !  

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS