Igor et Grichka Bogdanoff : avouent la somme touchée pour Mask Singer

Les frères Igor et Grichka Bogdanoff

Les frères Bogdanoff, Igor et Grichka ont avoué la somme qu’ils ont touché pour leur prestation à Mask Singer. Invités par Cyril Hanouna dans TPMP, les deux perroquets d’un soir ont finalement révélé ce que TF1 leur a versé, et c’est plutôt pas mal !

Les frères Bogdanoff bien payé pour des perroquets

Les frères Bogdanoff très vite démasqués

La ficelle était effectivement un peu grosse, et Igor et Grichka, les deux frères Bogdanoff n’ont vraiment pas fait durer le suspens très longtemps. Tout le monde avait très vite deviné que c’était bien les célèbres jumeaux. Anggun, Alessandra Sublet, Jarry et Kev Adams les ont rapidement démasqué. Suite à leur petite incursion dans l’émission, Igor et Grichka Bogdanoff, se retrouvaient en fait, lundi dernier 25 octobre, sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’.

Igor et Grichka très vite démasqués

Combien ont-ils touché pour Mask Singer ?

Confiant, et ils expliquaient tous les deux, que cette émission leur avait procuré une immense joie. Une occasion pour Igor et Grichka Bogdanoff de venir parler de leurs futurs projets. Si bien qu’au cours des conversations la question leur a été posée. Cyril Hanouna leur demandait donc, combien ils avaient touché pour participer à Mask Singer. L’émission très divertissante suscite beaucoup d’intérêt, et les téléspectateurs se demandent et se posent les même questions que les enquêteurs. Mais qui se cache derrière ce costume loufoque ?

Les perroquets avec Camille Combal

Une somme symbolique !

Igor et Grichka Bogdanoff ont finalement avoué que : Premièrement leur rémunération serait la même quelle que soit le nombre de participations. Deuxièmement, ils ont ensuite déclaré que la somme touchée était symbolique. Précisant également que, vu qu’ils sont deux, Igor et Grichka Bogdanoff ont commencé par expliquer : “En fait pour nous, évidemment on divise par deux donc…”, lançait Igor avant d’ajouter : “C’était très symbolique pour nous en fait. Ah oui, vraiment !”.

Une somme symbolique !

Igor et Grichka Bogdanoff sous la pression

Mais Cyril Hanouna, connait très bien Camille Combal, l’animateur de Mask Singer. Il savait lui-même parfaitement ce qu’avaient touché les frères Igor et Grichka Bogdanoff. Seulement, voilà, le but de Cyril était de leur faire dire en direct. Pour ce faire, et leur mettre un peu de pression, l’animateur vedette de TPMP, leur demandait ainsi : “Symbolique de quel ordre ? Faut voir quelle symbolique. Parce que si vous vous êtes dans les planètes, nous on est encore sur Terre. Combien à peu près ?” Insistait-il avec son humour légendaire.

Combien ont-ils touché pour Mask Singer ?

Alors combien !

A ce moment, le chroniqueur Gilles Verdez, renchérissait sans hésiter une seconde. “On m’a pas dit que c’était symbolique pour vous. On m’a donné une somme de 40 000 euros chacun pour la participation. ” Ce sentant à priori, un peu pris par surprise, Igor et Grichka Bogdanoff, ont rejeté cette affirmation aussitôt. Précisant que cette somme élevée ne correspondait pas à un symbole.

Une coquette somme pour les frères Bogdanoff

Finalement, ils ont avoué que cette coquette somme devait se diviser par deux pour refléter la vérité : La conclusion des deux frères fut donc révélée : “Non, tu peux la diviser par deux déjà !”, déclarait Grichka. “Ah c’est 20 000 par personne ?”, demandait Gilles Verdez. “Bah oui !”, a conclu l’invité. Apparemment tout le monde n’a pas la même interprétation du mot symbole !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.