Igor et Grichka Bogdanoff avaient dévoilé la vérité sur leurs visages déformés

Le visage d’Igor et Grichka Bogdanoff fait parler depuis des années. Les deux frères ont donc démenti les rumeurs de chirurgie esthétique. Évoquant des expériences aux États-Unis qui auraient ainsi provoqué cette évolution. Alors que certains parlent d’une tumeur bénigne… Il semblerait que le secret soit enfin révélé ! Leenkus vous dit tout !

Igor et Grichka Bogdanoff souffrent-ils d’acromégalie ? 

Igor et Grichka Bogdanoff souffrent-ils d’acromégalie ? 

Au fil des ans, le visage d’Igor et Grichka Bogdanoff a changé, à tel point que de nombreuses rumeurs ont effectivement vu le jour.

En fait, dans l’ouvrage de la journaliste Maud Guillemin intitulé ‘Le Mystère Bogdanoff’, l’auteur a rapidement balayé une théorie.

Certains assurent que les deux frères sont atteints d’acromégalie. Il s’agit alors d’une tumeur bénigne qui provoque des déformations faciales. Mais la journaliste réfute cette théorie. Selon elle Igor et Grichka Bogdanoff souhaitent alors emprisonner leur jeunesse. Raison pour laquelle ils ont eu recours à des injections et de la chirurgie esthétique.

Des expérimentations à l’origine de ce visage ?

Des expérimentations à l’origine de ce visage ?

Il n’est pas rare que Igor et Grichka Bogdanoff soient questionnés sur cette transformation. Et notamment lorsqu’ils se rendent sur le plateau de Cyril Hanouna ’Touche pas à mon poste’. Moqués par Baba qui a même fait une chanson sur eux (Bodga Bogdanoff). Les deux frères avaient alors donné une réponse à cette question en direct sur TPMP : 

« Simplement des expérimentations sur des rayonnements… Ce sont des longueurs d’onde qui sont plus ou moins pénétrantes et qui donnent, on peut dire, des interférences » . 

En effet, ce n’est pas la première fois que Igor et Grichka Bogdanoff évoquent ces expérimentations. Également, dans les colonnes de Télé-Loisirs, ils se qualifient « d’expérimentateurs », avant de poursuivre : « Dans l’ex­pé­ri­men­ta­tion, il y a un certain nombre de petits proto­coles. Ce ne sont pas des ouver­tu­res… Mais ce sont des proto­coles qui sont divers, dont on ne peut pas parler comme ça ! ». Ainsi, les célèbres frères indiquent que ces protocoles sont bien plus avancés que de simples injections, tout en conservant un réel mystère. 

Igor et Grichka Bogdanoff se moquent des médias 

Igor et Grichka Bogdanoff se moquent des médias 

D’ailleurs, quelques jours après leur prise de parole dans l’émission phare de C8, Igor et Grichka Bogdanoff sont revenus sur leurs propos auprès du présentateur Jean-Marc Morandini. S’ils ont dit cela sur ’Touche pas à mon poste’, c’est plus pour se moquer des médias : 

« On est au centre de pleins de questions. Notre réponse est toujours un peu dans le mystère. On le laisse planer. C’est extraordinaire, on se rend compte à quel point on peut se faire manipulé par les médias autant qu’on peut manipuler les médias (…) Aujourd’hui, une information peut être fausse, mais parfaitement mise en évidence, promue et relayée partout dans les médias ».

Le mystère règne

Le mystère règne

Mais pourquoi on ne peut pas parler de chirurgie esthétique ? En fait, selon Igor et Grichka Bogdanoff, cela va beaucoup plus loin que cela. Car ils n’ont vraisemblablement pas été voir un chirurgien classique. C’est leur réponse ! « Parce que ce sont des tech­­no­­lo­­gies avan­­cées et qui vont beau­­coup plus loin que celles souvent utili­­sées. C’est vrai ! C’est pour ça que le mystère plane depuis si long­­temps » .