Igor et Grichka Bogdanoff abus de chirurgie ou maladie ?

Révélations de la journaliste Maud Guillemin sur le physique des frères Igor et Grichka Bogdanoff

La journaliste Maud Guillemin a publié une biographie des frères Igor et Grichka Bogdanoff. Leur personnalité passionne les français depuis des années.

Leur physique intrigant, sujet de multiples rumeurs suscite la curiosité. Alors chirurgie ou maladie ? Aujourd’hui on en sait beaucoup plus.

Igor et Grichka Bogdanoff chirurgie ou maladie ?

Physiques hors du commun

Les frères bogdanoff ont toujours défrayé la chronique avec leur physique hors du commun.

Maud Guillemin qui a déjà écrit des biographies sur Jackie Kennedy et Arnaud Montebourg, a traité le sujet de Igor et Grichka Bogdanoff.

Après des mois de travail et d’enquête, la journaliste révèle le mystère concernant la transformation physique des deux hommes.

Les jumeaux ont toujours défrayé la chronique

Le refus des frères Bogdanoff

Igor et Grichka Bogdanoff, contactés par l’auteure, ont refusé de participer. Qu’à cela ne tienne, la journaliste décide de s’engager dans son projet, désireuse de percer le secret et le mystère des deux frères.

Elle a donc réussi a obtenir des informations auprès d’une des sœurs Bogdanoff, d’amis proches, de scientifiques, de personnalités diverses et même de leur marraine.

Le mystère des deux frères

La saga des deux jumeaux

La journaliste Maud Guillemin veut absolument savoir ce qui est arrivé aux deux très célèbres jumeaux

Les frères Igor et Grichka Bogdanoff fascinent effectivement tous les français. En plusieurs points d’ailleurs ! Leur personnalité, leur parcours, les polémiques sur leur physique, mais aussi les problèmes judiciaires récents.

Une veritable saga entretenue par ces deux personnages et qui débute le jour de leur naissance. Les frères Bogdanoff sont nés le 2 août 1949 dans le Gers.

Les frères Igor et Grichka Bogdanoff fascinent tous les français

Igor et Grichka Bogdanoff intriguent les français

Apres une enfance difficile ponctuée de blessures, ils entament leurs études a Paris. Les deux beaux jeunes hommes a l’époque, séduisent alors, par leur charisme et fréquentent la bourgeoisie parisienne.

Ils font des débuts très prometteurs à la télévision. avec des diplômes scientifiques plus ou moins contestés, et des relations amoureuses médiatisées. Les frères Bogdanoff sont lancés.

On connait aujourd’hui toute la carrière des deux frères et la journaliste Maud Guillemin enquête sur ce qui passionne également les français.

Une enfance difficile ponctuée de blessures

Ce n’est pas une maladie !

Le livre tire le portait (c’est le cas de le dire), des frères Bogdanoff et pose la question primordiale. Chirurgie esthétique, ou bien une maladie rare appelée ‘acromégalie’, qui déclenche un élargissement des mâchoires. Une maladie particulière qui se traduit entre autre par d’importantes douleurs.

Pour Maud Guillemin il n’y a aucun doute possible. les jumeaux ne souffrent effectivement pas de cette maladie, et Jean-Paul Enthoven l’un de leurs amis, qui fut un temps leur éditeur Jean-Paul Enthoven le confirme lui-même :

“L’acromégalie ? Je n’y crois pas ! Ce qui est intéressant et que les frères Bogdanoff veulent nourrir, je crois, l’idée de la métamorphose, affirme-t-il ainsi. “Ils cherchent une forme de jeunesse éternelle et comme c’est impossible de se rajeunir sans se transformer, leur métamorphose est sans détour !”

“Les gens préfèrent penser à une maladie qu’à une décision délibérée. Mais c’est faux”, conclut Jean-Paul Enthoven. Donc, si ce n’est pas la maladie, il s’agit bien de chirurgies multiples. Assez effrayant tout de même !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.