Hyundai commercialise la voiture électrique Ioniq 5 !

Hyundai commercialise la voiture électrique Ioniq 5 !

La maison Hyundai met en vente une nouvelle voiture électrique capable de parcourir environ 500 kilomètres en une seule charge. En plus, la voiture remplie sa batterie en 18 minutes !

Hyundai commercialise la voiture électrique Ioniq 5 !

Hyundai commercialise la Ioniq 5 !

Pour répondre à l’électrification du marché automobile, Hyundai commercialise la nouvelle Ioniq 5. C’est une voiture qui permet d’accepter jusqu’à 350 kW de puissance sur une borne de recharge rapide. Le chef de produit chez Hyundai révèle : « Aujourd’hui, on divise le temps de charge par deux voire par trois grâce à ce nouveau genre de véhicule électrique. »

« Une charge en 20 min. »

« Une charge en 20 min. »

D’ailleurs, l’exceptionnel argument de vente est : « avec une charge en 20 minutes, on a quasiment 80% de la charge sur ce véhicule Hyundai. » réplique Marc, propriétaire d’un véhicule diesel. Face à cet avantage compétitif, Renault et Volkswagen décident aussi de commercialiser des voitures avec une recharge plus rapide. Vous pouvez également voir quelles sont les voitures les plus chères du monde sur ce lien.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !