Hypertension : 7 astuces pour diminuer la tension artérielle !

Rares sont les personnes qui n’ont pas eu de soucis d’hypertension. Au lieu de se précipiter sur les médicaments, la rédaction Laankus vous présente 7 ingrédients naturels. Faciles à dénicher, grâce à ces derniers, vous prendrez de l’avance !

L’hypertension : Apprivoiser sa respiration

L’hypertension : Apprivoiser sa respiration

Que ce soit à l’inspiration ou à l’expiration, on doit apprendre à mieux écouter les messages transmis par notre organisme. En effet, pendant six semaines, des cobayes atteints d’hypertension ont accepté de se plier à l’exercice.

Séparés en deux groupes, les responsables de l’étude ont donc déterminé un taux de résistance. Le constat est sans appel. En comparant les chiffres avant, pendant et après l’expérience.. Ceux qui étaient dans l’œil du cyclone ont fait des progrès remarquables.

QUID du jus de cerise

QUID du jus de cerise

Après avoir pris soin de noter le résultat de leurs analyses d’hypertension précoce… 15 participants ont accepté de consommer une boisson.

Pour le premier groupe, il s’agit en fait d’une mixture à base de ce fruit rouge et d’eau. Comme vous pouvez vous en douter, le second n’a droit qu’à un banal placebo. Trois heures après l’absorption de ces mixtures, l’initial s’en sort avec les honneurs. Cette chute de 7%, c’est digne du miracle !

Du bon usage des aromates

Du bon usage des aromates

Dans les ouvrages de recettes, les experts soulignent que la présence des épices et autres herbes permet d’édulcorer ses repas. En effet, après l’avoir longtemps cherché, les médecins estiment que seuls le curcuma ou le gingembre pouvaient changer la donne.

Ainsi, tous ceux qui souffrent d’hypertension devraient tenter l’expérience. A cause de son effet sur la libido, la seconde a une réputation un tantinet sulfureuse.

La sieste, ce n’est pas que pour les enfants !

La sieste, ce n’est pas que pour les enfants !

En recrutant ces 212 patients atteints d’hypertension, les médecins leur ont alors promis de jolies retrouvailles avec Morphée. Hospitalisés pendant une journée, ces derniers ont dû répondre à toutes sortes de questions.

La moitié des participants a eu la chance de pouvoir se détendre. Quant à l’autre, on l’empêcher de s’envoler au pays des songes. Cette expérience met en évidence la baisse significative de ce problème de santé

Ce féculent qui change tout !

Ce féculent qui change tout !

Dans les pommes de terre, il y a désormais ce qu’il faut comme nutriments pour rester en bonne santé. En effet, le potassium que contient ce féculent serait donc responsable d’une amélioration des cas d’hypertension. Toutefois, il ne faut pas la cuisiner avec trop d’huile.

Hypertension : Et le sauna dans tout ça ?

Hypertension : Et le sauna dans tout ça ?

Depuis son lancement, l’étude Kuopio a fait le tour du monde. En effet, grâce au recul des années… Les experts ont donc pu obtenir des résultats intéressants. Encore plus, pour l’ensemble des patients qui allaient souvent au sauna, l’hypertension disparait !

Désormais, malgré la haute température des lieux et la chaleur sèche.. Ce type d’activité autorise donc une meilleure régulation de son anxiété.

Cette boisson chaude a un effet radical sur l’hypertension

Cette boisson chaude a un effet radical sur l’hypertension

Pour les personnes qui souffrent d’hypertension, le café n’est pas une bonne idée ! Selon son heure d’absorption, celui-ci engendre des situations cocasses. Panne d’oreille, nervosité, et autres désagréments dont ils n’ont pas besoin. En revanche, le thé, c’est l’effet inverse. Vert ou noir, on en prend maximum trois tasses par jour !