in

Hydratation : 5 erreurs à ne pas commettre pour avoir une peau saine!

En matière d’hydratation, il existe deux catégories de personnes. Ceux qui appliquent la crème tous les jours, régulièrement, sur tout le corps, et également ceux qui oublient un peu plus vite cette action essentielle.Ces actions quotidiennes ont de réels effets sur notre peau. Jetez un œil sur les erreurs à éviter.Afin d’éviter le phénomène de sécheresse de la peau, il faut en effet, contrôler certaines actions de la vie quotidienne.
Hydratation : 5 erreurs à ne pas faire pour avoir une peau saine!

Hydratation de Peau: une douche trop chaude

La température de l’eau a un réel impact sur la peau. En fait, plus l’eau de la douche est chaude, plus elle assèche la peau.Ce qui est encore pire, est que l’eau chaude plus le savon affecte directement la première couche hydrolipidique du bouclier protecteur de la peau.
Hydratation de peau: une douche trop chaude
Le dermatologue “Rick Woodin” a été très clair lorsqu’on lui a posé la question dans le magazine “Glamour UK” :” Si vous exposez votre peau à de l’eau très chaude durant plusieurs minutes, cette dernière sera susceptible de devenir sèche, rouge et de démanger “, a déclaré le dermatologue, Rick Woodin. Une chose à éviter, donc !
Hydratation de peau: une douche trop chaude

Une pièce pas assez humide

En effet, un air excessivement sec est un facteur important de la peau sèche. Le chauffage ou le ventilateur dans une pièce viennent assécher l’air.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Uber a embauché un leader technologique d’Amazon

Kevin Guedj et Carla Moreau se marieront bientôt

Carla Moreau et Kevin Guedj : La date du mariage enfin dévoilée !