Lors des fêtes de la fin de cette année, Hugo Clément a fait l’inspection des vieilles affaires de sa partenaire Alexandra Rosenfeld. Il y a retrouvé son journal du lycée, et une petite note qui n’est pas vraiment romantique.
Fier d’avoir chopé une miss !
En fait, Hugo Clément, très actif sur les réseaux sociaux, consacre une grande partie de ses publications à ses combats. Notamment pour l’environnement et l’exploitation des animaux. Mais entre les deux attaques contre le Puy du Fou et les boucheries ! Le journaliste prend parfois le temps de calmer l’atmosphère avec des nouvelles plus légères : Sa relation avec Alexandra Rosenfeld. Comme il le disait dans un récent documentaire sur C8 – il est fier d’avoir « chopé » une miss – Il se réjouit de sa vie de famille… Hugo Clément partage des moments de son quotidien.
Proche de sa communauté
Ainsi, ses abonnés ont pu multiplier les déclarations d’amour pour sa bien-aimée, mais ont parfois prétendu être un lâche lui-même. En effet, le journaliste et sa compagne peuvent être très taquins et n’hésitent pas à supprimer des fichiers. Hugo Clément prend un grand plaisir à publier des photos accrocheuses de sa reine de beauté, récentes et anciennes. Par exemple, il avait publié un instantané de son 16e anniversaire, ce qui a grandement ravi ses fans. C’est une autre vieille chose qu’il a partagé le 29 décembre.
Hugo Clément a trouvé le trésor !
Cette année a été idéale pour les réunions de famille et lors des célébrations de fin d’année. Hugo Clément a donc trouvé un dossier de sa compagne ! « J’ai trouvé l’agenda scolaire 2002/2003 d’une certaine Alexandra Rosenfeld… Et le mot d’un poète anonyme qui savait aller droit au but », a écrit le journaliste sur Instagram.
Elle n’avait que 16 ans
À l’époque, la future Miss France n’avait que 16 ans, et lors de sa première année, elle était au lycée Jean-Moulin de Pézenas, dans l’Hérault. À cette époque, alors que les jeunes embrassaient les succès de *Billy Crawford* et *Tourne toi Benoît*, un prétendant d’Alexandra Rosenfeld s’était montré très direct dans ses paroles douces.
Hugo Clément : Du succès depuis son plus jeune âge
Sur la photo postée par Hugo Clément, on voit une page de journal écrite en bleu ciel : « Alex j’aime tes yeux, j’aime ta voix, tes cheveux mais surtout j’aime ton boule… ». Cette phrase a fait rire le journaliste. D’ailleurs, suite à ses recherches, il a partagé des poèmes d’adolescent amoureux que recevait sa chérie. «Les prétendants lycéens d’Alexandra Rosenfeld se donnaient vraiment du mal », avait-il dit en riant.