HomeMusiqueHoshi. Elle annule un concert pour raison médicale..'Ça me met en danger'

Hoshi. Elle annule un concert pour raison médicale..’Ça me met en danger’

Atteinte d’une maladie qui lui a fait perdre 40% de l’audition… Hoshi a annulé son concert au festival des Nuits de Saint-Jacques au Puy-en-Velay suite à des “douleurs insoutenables”. 

Hoshi : Un combat quotidien !

Un combat quotidien !

Hoshi doit donc composer avec les aléas de son handicap au quotidien. Victime d’une malformation, l’artiste subit une perte progressive de l’audition qui lui a donc fait perdre 40% de ses facultés. Un handicap couplé à un trouble de l’oreille interne. En fait, la maladie de Ménière, qui provoque à la chanteuse de 24 ans des vertiges et des acouphènes, compliquant effectivement sa vie d’artiste.

Hoshi souffre en silence

Hoshi souffre en silence

“C’est un combat vraiment quotidien parce qu’encore ce matin, je me levais et j’ai eu des crises de vertiges à cause de l’oreille interne. C’est un peu dur à expliquer parce qu’il n’y a même pas de traitement qui existe réellement. Il y a des trucs pour atténuer mais voilà. C’est au quotidien et c’est dur parce que c’est dur à expliquer”, expliquait ainsi Hoshi sur le plateau de “C à vous”, France 5.

"C'est une guerre au quotidien"

“C’est une guerre au quotidien”

Toutefois, alors qu’elle se devait se produire au jardin Henri-Vinay du Puy-en-Velay… Hoshi a dû donc annuler son concert au dernier moment. “Je ne vais pas pouvoir jouer ce soir et je suis tellement triste. Vous le savez peut-être puisque j’en parle depuis quelque temps publiquement mais j’ai de gros problèmes d’oreilles. J’ai la maladie de manière, Ça me met en danger”, a-t-elle révélé sur son réseau social, Facebook. Une mauvaise nouvelle qui attriste ses fans.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS