in

Horoscope de la semaine du 3 au Mai au 9 mai 2021

Horoscope : Prévisions astrologiques de la semaine du 2 au 9 mai 2021
Voici votre horoscope de la semaine du du 3 au Mai au 9 mai 2021. Présenté en exclusivité par l’astrologue Philippe Crosnier

Horoscope de la semaine : Bélier

Bélier : Amour : Un projet de voyage à deux se profile. Quoi de mieux que de lézarder au soleil en amoureux ?Travail : Vous portez seul(e) trop de fardeaux. I l n’est pas honteux de demander de l’aide à ses collègues. Forme : Pas étonnant que vous soyez fatigué(e) avec vos multiples activités. Levez un peu le pied.
Taureau

Le signe du Taureau : Horoscope de la semaine

Taureau : Amour : La complicité est à l’ordre du jour mais vous n’êtes pas toujours synchrones sur le plan de la sensualité.Travail : Une adversité inattendue se manifeste. Seul votre travail vous permettra de la surmonter.Forme : Votre dos hérite de toutes vos tensions. Pensez natation, relaxation…
Gémeaux

Gémeaux : Horoscope de la semaine

Gémeaux : Amour : Les penchants belliqueux de Mercure déclenchent quelques disputes mais les retrouvailles sont douces.Travail : En faisant preuve d’autorité, vous surprenez votre monde et marquez des points.Forme : Boosté par Mercure et Vénus, votre dynamisme fait plaisir à voir et inspire votre entourage.
Cancer

Le signe du Cancer

Horoscope des Cancer : Amour : Vous surfez sur des envies de liberté. C‘est parfait pour les célibataires mais plus délicat pour les autres. Travail : Votre travail de fourmi n’est pas très visible mais il se révèlera payant. Forme : Une gorge irritée peut vous gêner. Si vous fumez, c’est vraiment le moment d’arrêter.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Loana.- Son grand retour sur Instagram après des semaines de silence !

Loana.- Son grand retour sur Instagram après des semaines de silence !

Julie Denayer : Menacée, elle est sous protection policière !

Julie Denayer : Menacée, elle est sous protection policière !