HomeTechnologieHopium : La startup introduit son premier modèle 100% hydrogène !

Hopium : La startup introduit son premier modèle 100% hydrogène !

Le pilote français Olivier Lombard, fondateur de Hopium, vient de dévoiler son premier prototype de « La Machina ». C’est en effet une future berline 100% hydrogène.

Hopium : La startup introduit son premier modèle 100% hydrogène !

La Machina : Un modèle sportif 100% hydrogène

Hopium, le nouveau constructeur français, dévoile le concept de son premier modèle intitulé « La Machina ». En effet, Olivier Lombard nous présente un modèle sportif 100% hydrogène d’une puissance de 500 chevaux, pour une autonomie de 1000 kilomètres. En outre, le jeune homme ajoute que la nouvelle voiture sera rechargeable en seulement 3 minutes.

La Machina : Un modèle sportif 100% hydrogène

Les investisseurs sont séduits!

D’ailleurs, ce nouveau prototype s’avère séduire certains investisseurs privés. Depuis sa création, La Machina a levé plus de 7 millions d’euros. En outre, l’entreprise française s’est également associée avec Plastic Omnium pour trouver une solution de stockage de l’hydrogène.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS