HomeTélé-RéalitéHilona : Très critiquée par les internautes, la jeune femme se confie

Hilona : Très critiquée par les internautes, la jeune femme se confie

Julien Bert et Hilona ne vivent plus le même bonheur qu’avant.. Ils se sont séparés depuis un moment. Hélas, la jeune femme est la cible de nombreuses critiques. Elle porte en effet, toujours sa bague de fiançailles tout étant séparée de Julien. Elle prend enfin la parole !

Hilona : Elle garde sa bague de fiançailles en étant séparée de Julien !

Hilona se justifie !

L’histoire entre Julien Bert et Hilona semble assez compliquée alors qu’ils ont vécu une grande histoire d’amour. La rupture a été un grand choc pour les fans du beau duo..

Hilona se justifie !

Hilona violemment critiquée

Cependant, de nombreux internautes ont violemment critiqué Hilona. La traitant de michto, lorsqu’ils ont remarqué qu’elle portait toujours sa bague de fiançailles.

Hilona

Déclaration confuse

Elle s’est alors expliquée à sur sujet-là en se justifiant sur la bague qu’elle porte toujours même après la rupture : « Si je la garde ce n’est pas parce que j’ai envie d’avoir une grosse bague. Ce n’est pas parce que je suis une michto. Si je la gardais pour de l’argent je l’aurais vendue. Je ne la garderais pas au doigt car elle ne me rapporte rien quand elle est là. »

Une relation d’amour pas encore fini ?

Une relation d’amour qui ne serait pas encore terminée ?

Apparemment, la jeune femme semble ne pas avoir tiré un trait définitif sur sa relation avec Julien Bert : « Je la garde parce que c’est symbolique pour moi. Tant que je n’aurai pas tiré une croix définitive sur cette histoire je ne l’enlèverai pas tout simplement. » déclare-t-elle.

Les amoureux

Un couple toujours complice

Le week-end dernier, il y a eu un rapprochement entre Julien Bert et Hilona, qui n’est pas passé inaperçu : « Avec Julien on ne se déteste absolument pas. […] On a su garder notre respect mutuel. On a su garder notre entente, notre fusion etc. Quand on se voit on se taquine, on rigole parce qu’on est comme ça et on sera toujours comme ça je pense. Malgré toutes les querelles ou discordes qu’il peut y avoir et qu’il pourra y avoir. » explique-t-elle.

Julien et Hilona

Elle ajoutait enfin  : « Il a passé le week-end ici parce qu’on a toujours de la famille qui se connait, des amis qui s’entendent. On a aussi un très gros projet en commun qui est Juliette Nonna et qu’il faut gérer. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS