in

Hillary “Les Ch’tis” hospitalisée : elle communique un message rassurant

Hillary "Les Ch'tis" hospitalisée
Hillary est entrée à l’hôpital le 3 octobre et a pu en sortir le lundi 5 octobre. Ses douleurs au ventre se sont atténuées, mais sa santé restera à surveiller La bonne nouvelle : Pas d’opération.
Hillary (Les Ch'tis) hospitalisée : Elle donne un message rassurant

Hillary: plus de peur que de mal

En peu de temps, on peut passer du rêve au cauchemar.Le 1er juillet, celle qui s’est révélée dans les Ch’tis, donnait naissance à un petit Milo, dans des conditions jugées difficiles.
Hillary: plus de peur que de mal
“Plein travail… Nous voyons qu’à chaque contraction le rythme cardiaque du bébé baisse et baisse et baisse encore”, avait-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux à ses abonnés. “Nous étions à 9 cm d’ouverture du col, le travail était quasiment fait… Là les médecins arrivent, on ressent en nous la peur, le stress, beaucoup de peur pour le bébé.Après analyse du médecin en 1 fraction de seconde j’étais au bloc pour césarienne afin de sortir notre petit Milo.Enfin, notre bébé est donc né par césarienne à 19h07 car le cordon était enroulé plusieurs fois autour du cou de Milo. ” 
Hillary: plus de peur que de mal

Hillary: un accouchement très difficile 

Plus récemment, le 3 octobre, la mère était à l’hôpital suite à une douleur importante au ventre.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Jean-Baptiste Guégan ne vit plus avec ses enfants

Jean-Baptiste Guégan : le chanteur ne vit plus avec ses enfants !

Les jeux vidéo les plus joués en 2020

Jeux vidéo 2020 : les divertissements les plus joués du mois !