Hillary est entrée à l’hôpital le 3 octobre et a pu en sortir le lundi 5 octobre. Ses douleurs au ventre se sont atténuées, mais sa santé restera à surveiller La bonne nouvelle : Pas d’opération.
Hillary: plus de peur que de mal
En peu de temps, on peut passer du rêve au cauchemar.
Le 1er juillet, celle qui s’est révélée dans les Ch’tis, donnait naissance à un petit Milo, dans des conditions jugées difficiles.
« Plein travail… Nous voyons qu’à chaque contraction le rythme cardiaque du bébé baisse et baisse et baisse encore », avait-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux à ses abonnés.
« Nous étions à 9 cm d’ouverture du col, le travail était quasiment fait… Là les médecins arrivent, on ressent en nous la peur, le stress, beaucoup de peur pour le bébé.
Après analyse du médecin en 1 fraction de seconde j’étais au bloc pour césarienne afin de sortir notre petit Milo.
Enfin, notre bébé est donc né par césarienne à 19h07 car le cordon était enroulé plusieurs fois autour du cou de Milo. »
Hillary: un accouchement très difficile
Plus récemment, le 3 octobre, la mère était à l’hôpital suite à une douleur importante au ventre.
« Je ne sais pas comment c’est possible d’avoir aussi mal au ventre, c’était comme des contractions continues », a-t-elle déclaré sur Instagram.
Une opération évitée de justesse !
Le lundi 5 octobre, Hillary a laissé un message à ses abonnés. La cause de la douleur est un kyste aux ovaires.
« Du coup ils me disent que je vais devoir me faire opérer et on m’envoie dans un hôpital spécialisé dans l’abdomen et la gynécologie, c’est l’hôpital Thonon à Paris », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.
Selon Télé Star. Finalement, la Nordiste a pu éviter l’opération et quitter l’hôpital, bien que sa santé doit être surveillée.
Il est temps de s’occuper de Milo
À présent, Hillary peut alors se concentrer sur son bébé. Effectivement, le mardi 6 octobre, c’était au tour du petit Milo qui était souffrant, et qui est allé voir le pédiatre.
Bref, rien de grave d’après les dernières nouvelles.