in

Hermès : nouveau bracelet Attelage pour Apple Watch Series 6

Hermès présente son Apple Watch Series 6
Nouveauté Hermès ! En plus d’un nouveau cadran virtuel circulaire Hermès, la montre connectée d’Apple porte un bracelet rappelant l’esprit équestre.
Hermès, nouveau bracelet  Attelage pour Apple Watch Series 6

Les débuts de la célèbre marque Hermès

Revenons notamment, en arrière un instant : en mars 1998, pour le premier défilé où Hermès faisait du prêt-à-porter pour femme.Martin Margiela, le directeur artistique de la maison, a eu l’idée de faire porter à ses mannequins un manteau cape avec une selle- bracelet double tour cousu en cuir de veau Barénia. Un style horloger était né. C’est ainsi la raison du succès de l’Apple Watch Hermès cousue main.Découvrez la nouvelle génération de la version d’Apple Watch Hermès pour les amateurs de luxe connectés.
Les débuts de la célèbre marque Hermès

Hermès et Apple, une collaboration spéciale 

De plus, le directeur artistique du groupe, Pierre-Alexis Dumas avait en effet, déclaré l’année dernière : “c’est la rencontre entre deux maisons chacune expertes dans leur domaine. L’une dans la technologie, l’autre dans l’artisanat manufacturier”.“Nous essayons d’ajouter plus de recherche de style en travaillant sur l’accessoire. La combinaison des deux est hautement souhaitable.”

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Patrick Fiori fait des confidences sur son mentor

Patrick Fiori confie ses échanges personnels avec Jean-Jacques Goldman!

Nicoletta crache son venin

Nicoletta crache son venin : les émissions qu’elle ne fera jamais.