Hermès : nouveau bracelet Attelage pour Apple Watch Series 6

Hermès présente son Apple Watch Series 6

Nouveauté Hermès ! En plus d’un nouveau cadran virtuel circulaire Hermès, la montre connectée d’Apple porte un bracelet rappelant l’esprit équestre.

Hermès, nouveau bracelet  Attelage pour Apple Watch Series 6

Les débuts de la célèbre marque Hermès

Revenons notamment, en arrière un instant : en mars 1998, pour le premier défilé où Hermès faisait du prêt-à-porter pour femme.

Martin Margiela, le directeur artistique de la maison, a eu l’idée de faire porter à ses mannequins un manteau cape avec une selle- bracelet double tour cousu en cuir de veau Barénia. Un style horloger était né. C’est ainsi la raison du succès de l’Apple Watch Hermès cousue main.

Découvrez la nouvelle génération de la version d’Apple Watch Hermès pour les amateurs de luxe connectés.

Les débuts de la célèbre marque Hermès

Hermès et Apple, une collaboration spéciale 

De plus, le directeur artistique du groupe, Pierre-Alexis Dumas avait en effet, déclaré l’année dernière : “c’est la rencontre entre deux maisons chacune expertes dans leur domaine. L’une dans la technologie, l’autre dans l’artisanat manufacturier”.

“Nous essayons d’ajouter plus de recherche de style en travaillant sur l’accessoire. La combinaison des deux est hautement souhaitable.”

Pour la sixième génération de la montre intégrée du géant de Cupertino, les deux grandes entreprises poursuivent ainsi leur collaboration entamée en 2015.

Hermès et Apple, une collaboration spéciale

Une montre connectée luxueuse 

En fait, cette nouvelle Apple Watch Hermès Series 6, entièrement personnalisable, propose un nouveau cadran circulaire virtuel.

Une nouvelle gamme de couleurs pour le bracelet s’ajoutera – piment, orange, ambre, bambou, navy, anémone – a été ajoutée pour les bracelets à simple tour.

Une montre connectée luxueuse

L’Apple Watch que tout le monde va s’arracher 

Enfin, un nouveau modèle luxueux nommé Hermès Attelage, a été introduit pour symboliser l’ambiance équestre de la maison. Un bracelet dont l’attache redessinée s’étire également au-dessus du boîtier.

La nouvelle Apple Watch Hermès Series 6 est d’ores et déjà disponible en précommande sur les sites des deux grandes maisons à partir du mois de septembre.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.