Hélène Ségara : Ses secrets pour rester belle !

Hélène Ségara : Ses secrets pour rester belle !

Interrogée par nos confères de FemmeActuelle..  Hélène Ségara a dévoilé des secrets pour rester belle et en forme. La rédaction Leekus fait le point !

"Le Scan Beauté" d’Hélène Ségara !

« Le Scan Beauté » d’Hélène Ségara !

C’est une véritable joie pour les admirateurs de Hélène Ségara de retrouver leur star préférée sur le petit écran. Ceci sur l’émission ‘La France a un incroyable talent’ diffusée sur M6 depuis ce mois d’octobre. Alors que la  chanteuse a dû faire face à de nombreux soucis de santé et subir un traitement très lourd à cause de sa maladie auto-immune… Elle qui n’a pu maintenir qu’une partie de ses concerts fait un retour remarqué.

Au sein du jury, la star à la longue chevelure ondulée jugera les différentes prestations tous les mardis. L’occasion donc de rencontrer l’interprète d’Il y a trop de gens qui t’aiment  pour un interview 100% beauté/.

Hélène Ségara nous livre ses meilleures habitudes beauté

Hélène Ségara nous livre ses meilleures habitudes beauté

« Je fais un métier d’image et de toute façon, je ne peux pas échapper à l’œil, parfois pas super bienveillant de certaines personnes », constate d’abord Hélène Ségara qui se dit être « très fifille ». Quoi qu’il en soit, la belle blonde fait toujours attention à ses cheveux, sa peau, sans oublier la petite touche de maquillage toujours impeccable et discrète.

Âgée de 51 ans, la chanteuse affiche une mine superbe et une jolie peau. « Ce n’est pas grâce à des miracles de chirurgie ; ce sont des années et des dizaines d’années d’hygiène de vie », explique-t-elle. Elle confie aussi n’avoir jamais fumé et ne consomme pas d’alcool.

Produits favoris !

Produits favoris !

Côté produits fétiches… Hélène Ségara aurait un véritable coup de cœur pour le spray floral de chez Sisley pour ses vertus hydratantes et rafraîchissantes. « Notamment avec le maquillage qui ne laisse plus la peau respirer pendant des heures ». Déclare-t-elle. La chanteuse confie aussi avoir recours aux patchs sous les yeux de chez Shiseido parfaits pour défatiguer le regard.

Toujours dans cet entretien accordé à nos confrères de FemmeActuelle… Hélène Ségara révèle une partie de sa routine qui lui tient très à cœur. « Ce que moi j’ai découvert depuis quelque temps, et j’en avais besoin, ce sont les drainages. Les drainages lymphatiques du visage sont très importants, surtout quand, comme moi, on a des produits qui donnent des œdèmes, sous la pommette notamment et sous l’œil. Les drainages ont des vertus magnifiques… Je conseille vraiment. Cela maintient une vraie jeunesse du visage ». Ajoute-t-elle.

Le secret bien-être d’Hélène Ségara !

Le secret bien-être d’Hélène Ségara !

Pleine d’optimisme, Hélène Ségara confie « ne jamais se laisser couler » : « Il faut essayer de se dire quand même qu’il y a de belles choses qui nous attendent ». Et d’ajouter ainsi : « J’ai un métier que j’aime, un public qui est très mignon. Donc tous les jours je me dis que j’ai de la chance. Je crois qu’il y a une chose qu’il faut faire dans sa vie : c’est rire. »

Penser à soi, aimer, se faire plaisir font désormais partie de son quotidien. « Ce n’est pas facile pour tout le monde de penser à soi, mais de temps en temps, des moments rien qu’à soi, ça fait du bien… ».

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.