Hélène Ségara a perdu 13 kilos : elle s’est réconciliée avec son corps !

Hélène Ségara a perdu 13 kilos

Dans les colonnes du magazine Gala, Hélène Ségara révèle ses secrets de perte de poids. La chanteuse, bien dans son corps et sa tête, a retrouvé toute sa féminité.

Hélène Ségara a perdu 13 kilos : Elle s'est réconciliée avec son corps

Hélène Ségara révèle son secret

Le jeudi 24 septembre, dans les colonnes du magazine Gala, Hélène Ségara, âgée de 49 ans, s’est confiée sur sa perte de poids.

En effet, la chanteuse avait pris du poids à cause de traitements prescrits par les médecins pour vaincre une maladie rare qui touche les yeux. 

Hélène Ségara révèle son secret

Hélène Ségara, plus motivée que jamais

La chanteuse effectivement perdu 13 kilos.

« Je me suis réapproprié ma silhouette. J’ai retrouvé la taille 36 que j’avais perdue avec les traitements à la cortisone. J’avais tellement grossi.

Je ne m’aimais pas, je m’essoufflais rapidement, je manquais d’énergie et de tonicité. En perdant du poids, j’ai aussi repris confiance en moi », affirme-t-elle. Elle aurait même confié se sentir mieux qu’il y a dix ou vingt ans. 

Motivée plus que jamais

Hélène Ségara, redevenir plus féminine !

Depuis qu’elle a perdu du poids, la chanteuse a également retrouvé sa féminité.

« Je ne mets pas forcément des vêtements moulants mais oui, j’ai arrêté de me camoufler. À une époque, je cachais ma poitrine. Je confondais provocation et glamour. En revanche, je n’ai jamais lâché mes talons », dit-elle en riant.

Hélène Ségara, redevenir plus féminine !

Deux kilos pris pendant le confinement

« Pendant le confinement, j’ai certes, repris deux kilos, mais en sachant que je saurais comment les reperdre, et je les ai reperdus », confirme-t-elle.

Hélène Ségara veut également avertir tous ceux qui croient aux aliments de perte de poids miracles.

« J’ai arrêté tous les régimes sauvages qui n’avaient pas fonctionné pour moi auparavant. Je me suis ainsi associée à WW qui propose une méthode de bien-être globale avec un bilan personnalisé, une rééducation alimentaire et beaucoup de pensées positives. Pas de culpabilisation », déclare la chanteuse.

En fait, Hélène ne se prive de rien et n’hésite pas de se faire plaisir de temps en temps. Un équilibre qu’elle parvient à maintenir tout au long de l’année.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.