Hélène Rollès et Patrick Puydebat sont effectivement très proches aujourd’hui. Dans les colonnes de Télé Star, les amoureux sont revenus sur leur première rencontre. Et le moins que l’on puisse dire, entre eux, tout n’a pas toujours été rose.
Une belle carrière pour Hélène Rollès
Dans les années 90, Hélène Rollès était la petite protégée de Jean-Luc Azoulay, le producteur et compositeur français. Elle est principalement connue pour sa carrière de chanteuse dans les années 1990, après avoir rencontré Dorothée lors d’un concert au Mans, le 29 mars 1987. Depuis 1992, la belle actrice a également joué dans plusieurs séries connues. Notamment, “Premiers baisers”, “Hélène et les Garçons”, “Le Miracle de l’amour”, “Les Vacances de l’amour” et actuellement “Les Mystères de l’amour”.
Première apparition ensemble !
Ils ont en effet grandi et vieilli ensemble. C’est en 1992 que nous avons découvert le duo phare de la série « Hélène et les garçons ». Un couple incarné par Hélène Rollès et son amoureux, Patrick Puydebat.
Ils n’avaient pas débuté du bon pied …
30 ans après, ils forment toujours un couple dans « Les mystères de l’amour », actuellement en diffusion sur TMC. Pourtant, comme l’a révélé Hélène Rollès, lors d’une interview accordée au magazine Télé Star, les débuts ont été chaotiques !
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.