HomeDiversHélène Rollès : "Insupportable Patrick Puydebat m'agaçait à ses débuts"

Hélène Rollès : “Insupportable Patrick Puydebat m’agaçait à ses débuts”

Hélène Rollès et Patrick Puydebat sont effectivement très proches aujourd’hui. Dans les colonnes de Télé Star, les amoureux sont revenus sur leur première rencontre. Et le moins que l’on puisse dire, entre eux, tout n’a pas toujours été rose.

Hélène Rollès : une grande artiste

Une belle carrière pour Hélène Rollès

Dans les années 90, Hélène Rollès était la petite protégée de Jean-Luc Azoulay, le producteur et compositeur français. Elle est principalement connue pour sa carrière de chanteuse dans les années 1990, après avoir rencontré Dorothée lors d’un concert au Mans, le 29 mars 1987. Depuis 1992, la belle actrice a également joué dans plusieurs séries connues. Notamment, “Premiers baisers”, “Hélène et les Garçons”, “Le Miracle de l’amour”, “Les Vacances de l’amour” et actuellement “Les Mystères de l’amour”.

Premier role d'Hélène Rollès et son chéri

Première apparition ensemble !

Ils ont en effet grandi et vieilli ensemble. C’est en 1992 que nous avons découvert  le duo phare de la série « Hélène et les garçons ». Un couple incarné par Hélène Rollès et son amoureux, Patrick Puydebat.

Une rencontre ratée

Ils n’avaient pas débuté du bon pied …

30 ans après, ils forment toujours un couple dans « Les mystères de l’amour », actuellement en diffusion sur TMC. Pourtant, comme l’a révélé Hélène Rollès, lors d’une interview accordée au magazine Télé Star, les débuts ont été chaotiques !

Hélène Rollès dit tout

Hélène Rollès ne le cache pas !

Je ne le supportais pas ! Je ne comprenais pas qu’il débarque sans apprendre son texte ou qu’il s’endorme pendant les prises. Il faisait perdre son temps à toute l’équipe », déplore Hélène Rollès, celle qui est une vedette en Asie. “Je l’agaçais profondément” reconnait Patrick Puydebat. “Hélène a toujours été très pro alors que j’étais une sorte de Zébulon”, concède-t-il.

Le couple heureux

Ils ont vécu une romance

Mais les deux artistes se sont vite trouvé des affinités. “Nous étions des jeunes gens dans la fleur de l’âge, ensemble H24 alors forcément, il se passait des trucs” avoue Patrick Puydebat. Depuis, ceux qui semblaient vraiment incompatibles, sont désormais devenus inséparables !

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS