Sur les ondes d’Europe 1, Hélène de Fougerolles est revenue sur une triste période de jeunesse. La comédienne s’est donc confiée en toute transparence sur ce calvaire qu’elle a a vécu en hôpital psychiatrique.
Un passé difficile !
Invitée dans “Il n’y a pas qu’une vie dans la vie”, Hélène de Fougerolles s’est alors confiée en toute transparence. Assez discrète sur sa vie privée, la comédienne a évoqué son passé traumatisant, notamment son séjour en hôpital psychiatrique. Une expérience qui a en fait marqué la maman de Shana.
Hélène de Fougerolles se confie !
“C’était il y a vingt ans. Je ne sais pas comment c’est aujourd’hui, je ne sais pas si les anorexiques on les enferme dans des cages en verre. C’était le cas à l’époque”, a déclaré ainsi Hélène de Fougerolles qui souffrait de troubles du comportement alimentaire.
Des traitements inadéquats !
Celle qui a annoncé son départ de la série “Balthazar” est désormais très critique aux traitements infligés aux malades. “Soit disant ça allait peut-être les aider à avoir envie de continuer à vivre et de se nourrir. Ça ne marchait pas beaucoup”, a ajouté aussi Hélène de Fougerolles.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.