in

Hélène Darroze : La fermeture de son restaurant à Londres !

Hélène Darroze
Un confinement bientôt à Londres va causer de nombreux dégâts, Hélène Darroze, la cheffe cuisinière décide finalement, de fermer son restaurant !
Hélène Darroze : La fermeture de son restaurant à Londres !

Le confinement à Londres

Boris Johnson a annoncé lundi lors d’une conférence de presse qu’un reconfinement à Londres aura lieu jusqu’au 2 décembre. Le nombre d’hospitalisations a en effet énormément augmenté en Angleterre. Le gouvernement va appliquer des mesures de sécurité sévères pour limiter les cas au maximum. Vont-ils prolonger ce confinement ? Une question que tout le monde se pose ! Sur le réseau social Instagram, Hélène Darroze a décidé de révéler une triste nouvelle. En effet, le confinement à Londres contraint la cheffe étoilée de fermer son restaurant.
Le confinement à Londres

L’annonce de la fermeture

Il n’y aura plus par conséquent, les délices d’Hélène pour un bon moment ! En collaboration avec l’hôtel 5 étoiles « The Cannaught », l’établissement doit malheureusement fermer ses portes.
L’annonce de la fermeture

Hélène Darroze annonce une bien triste nouvelle

« Chers invités, C’est avec beaucoup de tristesse que nous allons fermer notre restaurant mercredi soir », a déclaré Hélène Darroze. La cheffe poursuit : « Mais pour que vous puissiez profiter de chaque minute avant la fermeture, nous garderons le restaurant ouvert pour le déjeuner et le dîner ces jours suivants ».

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Nicole Kidman

Nicole Kidman : Elle interdit à sa fille d’utiliser Instagram !

Marine El Himer

Marine El Himer : Elle partage des photos très hot sur MYM !