Un confinement bientôt à Londres va causer de nombreux dégâts, Hélène Darroze, la cheffe cuisinière décide finalement, de fermer son restaurant !
Le confinement à Londres
Boris Johnson a annoncé lundi lors d’une conférence de presse qu’un reconfinement à Londres aura lieu jusqu’au 2 décembre. Le nombre d’hospitalisations a en effet énormément augmenté en Angleterre. Le gouvernement va appliquer des mesures de sécurité sévères pour limiter les cas au maximum. Vont-ils prolonger ce confinement ? Une question que tout le monde se pose ! Sur le réseau social Instagram, Hélène Darroze a décidé de révéler une triste nouvelle. En effet, le confinement à Londres contraint la cheffe étoilée de fermer son restaurant.
L’annonce de la fermeture
Il n’y aura plus par conséquent, les délices d’Hélène pour un bon moment ! En collaboration avec l’hôtel 5 étoiles « The Cannaught », l’établissement doit malheureusement fermer ses portes.
Hélène Darroze annonce une bien triste nouvelle
« Chers invités, C’est avec beaucoup de tristesse que nous allons fermer notre restaurant mercredi soir », a déclaré Hélène Darroze. La cheffe poursuit : « Mais pour que vous puissiez profiter de chaque minute avant la fermeture, nous garderons le restaurant ouvert pour le déjeuner et le dîner ces jours suivants ».
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !