Hélène Darroze : La fermeture de son restaurant à Londres !

Hélène Darroze

Un confinement bientôt à Londres va causer de nombreux dégâts, Hélène Darroze, la cheffe cuisinière décide finalement, de fermer son restaurant !

Hélène Darroze : La fermeture de son restaurant à Londres !

Le confinement à Londres

Boris Johnson a annoncé lundi lors d’une conférence de presse qu’un reconfinement à Londres aura lieu jusqu’au 2 décembre. Le nombre d’hospitalisations a en effet énormément augmenté en Angleterre. Le gouvernement va appliquer des mesures de sécurité sévères pour limiter les cas au maximum. Vont-ils prolonger ce confinement ? Une question que tout le monde se pose ! Sur le réseau social Instagram, Hélène Darroze a décidé de révéler une triste nouvelle. En effet, le confinement à Londres contraint la cheffe étoilée de fermer son restaurant.

Le confinement à Londres

L’annonce de la fermeture

Il n’y aura plus par conséquent, les délices d’Hélène pour un bon moment ! En collaboration avec l’hôtel 5 étoiles « The Cannaught », l’établissement doit malheureusement fermer ses portes.

L’annonce de la fermeture

Hélène Darroze annonce une bien triste nouvelle

« Chers invités, C’est avec beaucoup de tristesse que nous allons fermer notre restaurant mercredi soir », a déclaré Hélène Darroze. La cheffe poursuit : « Mais pour que vous puissiez profiter de chaque minute avant la fermeture, nous garderons le restaurant ouvert pour le déjeuner et le dîner ces jours suivants ».

Son idée surprenante

Hélène Darroze : Son idée surprenante

La cheffe culinaire, Hélène Darroze, s’est préparée pour bien organiser son confinement à Londres. La célèbre cheffe a mis en place une sorte de Click and Collect pour livrer à domicile ses burgers. Ce service ne sera en fait possible uniquement dans son restaurant à Paris. Une idée qui fait des émules, et ce n’est pas impossible que d’autres de ses confrères adoptent cette solution de secours.

Hélène Darroze

Hélène Darroze va proposer différents plats qui seront, ainsi pour la plupart, issus de produits locaux. Un moyen somme toute qui permet de limiter les pertes financières. Ce reconfinement pourrait ainsi, être plus long que prévu si le nombre des cas dû au coronavirus ne diminue pas. Elle réserve également, aussi beaucoup de surprises plutôt sucrées à sa clientèle anglaise. Jusqu’à quand subira-t-on cette situation ? Ce confinement durera-t-il encore longtemps ?


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !