in

Harrison Ford va rempiler une dernière fois dans le rôle d’Indiana Jones

Harrison Ford rempile une dernière fois pour un ultime Indiana Jones

A 78 ans et 4 décennies après le premier volet du succès planétaire “Les Aventuriers de l’arche perdue”, Harrison Ford va rempiler une dernière fois dans le rôle d’Indiana Jones. Coiffé de son chapeau mythique et de son célèbre costume d’aventurier, l’acteur sera dans le cinquième volet. Une annonce officielle faite par Sydney. Le film sortira en 2022.

Harrison Ford rempile une dernière fois dans le rôle d'Indiana Jones.

L’ultime épisode d’Indiana Jones

Ce sera sans aucun doute l’ultime et le tout dernier pour Harrison Ford. Il reprendra donc effectivement son rôle pour le tournage qui débutera au printemps 2021. La star qui interprétait également le personnage de Han Solo dans Star Wars, détenteurs exceptionnel de deux rôles iconiques aura eu une carrière unique au monde.

Le tournage débutera au printemps 2021.

Harrison Ford, sera de retour

La sortie du nouveau Indiana Jones avec Harrison Ford s’effectuera en 2022. Les fans du plus célèbre des aventuriers sont aux anges et le manifestent sur les réseaux sociaux. Kathleen Kennedy, la présidente de Lucas Films a tenu annoncer elle-même l’excellente nouvelle. Ce fut à l’occasion dune conférence organisée par Disney :”Nous sommes en phase de préproduction pour le prochain et dernier épisode d’Indiana Jones. (…) Et bien sûr, Indy lui-même, Harrison Ford, sera de retour pour terminer le voyage de ce personnage de légende”, A-t-elle ainsi déclaré.

Le nouveau Indiana Jones avec Harrison Ford sortira en 2022.

James Mangold prendra les commandes de ce cinquième opus.

Steven Spielberg ne sera pas le réalisateur de ce dernier Indiana Jones avec Harrison Ford. Il délaisse la caméra pour endosser la fonction de producteur. En effet, le cinéaste de “Le Mans 66” et de “Logan”, James Mangold prendra les commandes de ce cinquième opus. Le tournage de l’ultime épisode de cette incroyable saga, débutera donc au printemps 2021.

Steven Spielberg, ne sera pas le réalisateur

Les aventures d’Indiana Jones avec Harrison Ford ont débuté en 1981. L’acteur était déjà très célèbre notamment grâce à son rôle Han Solo dans Star Wars. Steven Spielberg avec “Les Aventuriers de l’arche perdue”, signait ainsi un succès planétaire inoubliable.

Harrison Ford et Sean Connery

Harrison Ford et Sean Connery

Tout aussi populaire, le réalisateur enchainait avec deux autres films. “Indiana Jones et le Temple maudit” qui sortait en salles en 198, et “Indiana Jones et la Dernière Croisade” en 1989. auprès d’Harrison Ford, Sean Connery, disparu depuis peu interprétait le père d’Indy. Ce cinquième volet devait en fait sortir pour 2019. Mais pour des raisons malheureusement évidentes liées à la pandémie, le projet fut retardé.

Ce cinquième volet devait en fait sortir pour 2019

Il faut également savoir que certaines divergences entre les producteurs n’ont certainement pas arranger les choses. Harrison Ford de déclare aujourd’hui très satisfait de constater que tout est désormais définitivement cadré. Il ne reste plus qu’à patienter en espérant que ce dernier opus marquera une nouvelle fois l’histoire du cinéma Hollywoodien. Les fans trépignent d’impatience par millions à travers la planète.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Jean-Marie Bigard ruiné

Jean-Marie Bigard: Ruiné, il explique ses difficultés financières

Jean-Pierre Pernaut surprend ses fans

Jean-Pierre Pernaut surprend ses fans après son départ de TF1 !