HomePeopleHanouna présentateur du débat présidentiel 2022 ? Il répond !

Hanouna présentateur du débat présidentiel 2022 ? Il répond !

Le 23 avril, Marlène Schiappa faisait part de son souhait de voir Cyril Hanouna présenter le débat d’entre-deux-tours pour la présidentielle 2022. Sur le plateau de TPMP, ce lundi 26 avril, Cyril Hanouna a répondu à la rumeur qui ne cessait d’enfler.

Cyril Hanouna à l’animation du débat présidentiel ?

Cyril Hanouna à l’animation du débat présidentiel

Alors que la présidentielle 2022 s’approche, certains membres du gouvernement commencent déjà à anticiper les débats télévisés qui donneront la parole à Emmanuel Macron pour un potentiel second mandat. Cyril Hanouna pourrait-il animer le débat de l’entre-deux-tours de la présidentielle de 2022 ? C’est ce que Marlène Schiappa proposait le 23 avril dernier.

Une proposition qui avait fait couler beaucoup d'encre !

Une proposition qui avait fait couler beaucoup d’encre !

“En 2022, c’est lui qui devrait co-présenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle”, a annoncé la ministre chargée de la Citoyenneté dans les colonnes du magazine M. Un choix qui fait également sens aux yeux de Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement.  D’autant plus que Cyril Hanouna avait donc indiqué que la prochaine saison de Balance ton Post sera consacrée à l’élection présidentielle. 

"Le débat d'entre-deux-tours, franchement, c'est non"

“Le débat d’entre-deux-tours, franchement, c’est non”

En fait, si l’ensemble de l’équipe pense que  le présentateur de C8, qui pourrait bientôt migrer sur une autre chaîne, pourrait endosser le rôle d’animateur de l’entre-deux-tours à la perfection….  Cyril Hanouna a rapidement démenti l’information. “Le débat d’entre-deux-tours, franchement, c’est non. Mais des spéciales pour les présidentielles, c’est oui”, a-t-il affirmé.

Il n'est pas contre !

Cyril Hanouna n’est pas contre !

Un non définitif qui risque donc de froisser la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté. En revanche, Cyril Hanouna ne ferme pas totalement la porte à des débats politiques. L’animateur a également fait savoir qu’il n’était pas contre la présence de candidats politiques sur son plateau de TPMP

 Cyril Hanouna : C'est rébarbatif !

C’est rébarbatif !

“On va essayer de monter ces émissions dès l’année prochaine et c’est sûr et avec les candidats !  Il faut amener les jeunes à voter en faisant du gros divertissement et en faisant un truc plus sérieux derrière.  Les jeunes ne viennent pas sur les émissions politiques ailleurs parce que c’est rébarbatif. Il faut amener un petit peu de divertissement comme on a dans Balance ton post”, a souligné ainsi Cyril Hanouna.  Un grand challenge pour le papa de deux enfants. En fait, ce dernier a déjà convaincu trois membres du gouvernement à venir sur son plateau…..C’est un bon début !

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS