HomePeopleGuillaume Pley est devenu père pour la 1ère fois, photo et prénom...

Guillaume Pley est devenu père pour la 1ère fois, photo et prénom révélés

Cahier rose pour Guillaume Pley. Le 21 décembre, lui et sa compagne avaient effectivement annoncé sur son Instagram la naissance de leur premier bébé. La nouvelle a été annoncée sur Instagram neuf jours après l’heureux évènement. Le présentateur a ainsi révélé les premières informations sur son fils, avec un super cliché.

Guillaume Pley est devenu père pour la 1ère fois: photo du bébé révélés !

La bonne nouvelle !

2020 se termine plus que bien pour Guillaume Pley. Le lundi 21 décembre, le présentateur de 35 ans a donc annoncé et publié un grand message à ses followers Instagram : la naissance de son premier enfant.

Une année qui s’achève sur une bonne note

Des parents comblés d’amour

Pour ce faire, Guillaume Pley, le responsable de l’émission “Web Le QG”, avait également partagé une photo dans laquelle lui et sa belle Agathe peuvent être vus souriant à travers l’objectif. Devant eux se trouve leur bébé, enveloppé dans un linge sur une table à langer, regardant subtilement son père. 

Des parents comblés d’amour

Guillaume Pley: Un vœu exaucé

« On avait dit que l’on finirait l’année à trois… et bien… c’est fait.  Mon fils est né.  Ça fait des années que je rêvais de dire pour moi : C’est qui l’papa ?!?  Il s’appelle Côme et il a changé notre vie instantanément !  Il est donc né le 12/12/2020.  Dans une année compliquée comme 2020, j’ai aussi eu la chance de vivre le plus beau moment de ma vie. Je ne pensais pas donc avoir la chance de vivre des moments comme ça un jour… Ça bouleverse toutes les priorités », disait ainsi Guillaume Pley sur son Instagram.

Guillaume Pley: Un vœu exaucé

C’est juste génial

« La maman se porte à merveille elle est encore plus belle maintenant même si on a quelques cernes depuis samedi dernier… Je vous le souhaite à tous c’est juste génial ! Je retourne changer la couche et nettoyer mon pull ! Et je vous aime fort », exprime Guillaume Pley dans la légende de sa publication.

Guillaume Pley: Un vœu exaucé

La seconde famille de Guillaume Pley

Très vite, Guillaume Pley a ainsi été félicité par un nombre de ses abonnés, le faisant sourire encore plus. Le 19 août 2020, le beau brun avait aussi officialisé la première grossesse de sa petite amie.  « On a commencé l’année à 2 mais on va la terminer à… 3 ! Je t’aime », avait-t-il commencé avec sa belle.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS