Guillaume Genton révèle être en couple après le râteau d’une Miss

Guillaume Genton révèle être en couple après le râteau d'une Miss

Mardi 1er février 2022, Guillaume Genton s’est confié sur sa vie intime dans le Buzz TV du Figaro. Le chroniqueur de Baba a avoué ne plus être un cœur à prendre. Mais avoir cependant tenté sa chance avec une ancienne reine de beauté rencontrée dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’.

"Ce n’est jamais agréable de lire ou d’entendre une insulte"

« Ce n’est jamais agréable de lire ou d’entendre une insulte »

En deux ans, Guillaume Genton est devenu un chroniqueur essentiel à Cyril Hanouna, dans ‘Touche pas à mon poste’. Ce 1er février, dans le Buzz TV du Figaro, le chroniqueur s’est confié sur sa vie privée.

Le jeune homme de 29 ans est revenu sur son arrivée dans l’espace médiatique, et les attaques qu’il reçoit. En particulier à cause de son look original et de ses prises de position. « J’aime bien ce décalage car c’est aussi une façon de montrer que l’on ne se soumet pas à la normalité ». Affirme Guillaume Genton.

En effet, celui qui se considère comme « antivax » essuie de ce fait de nombreuses critiques. « On ne peut pas dire que ces mots ne nous atteignent pas. Même s’il s’agit d’un internaute anonyme, ce n’est jamais agréable de lire ou d’entendre une insulte. Forcément, ça nous touche. Sur les réseaux sociaux, les gens pensent qu’il y a un fossé entre eux et les personnes qu’ils insultent alors que tout le monde lit les tweets. Mais c’est le jeu, il faut l’accepter », admet-il ainsi.

Guillaume Genton se confie comme jamais

Guillaume Genton se confie comme jamais

Et puis, c’est une question que tout le monde se posait à laquelle le chroniqueur a enfin répondu. Guillaume Genton débarqué dans l’émission de Cyril Hanouna à la rentrée 2017, a enfin levé le voile sur sa situation amoureuse.  

« Je n’aime pas parler de ma vie privée. Mais je suis avec quelqu’un » a lâché ainsi le jeune homme face à Damien Canivez. Le chroniqueur de ‘Touche pas à mon poste’ n’est donc plus un cœur à prendre. Pour le plus grand soulagement de la reine de beauté avec qui il a tenté sa chance par le passé.

Guillaume Genton déçu ?

Guillaume Genton déçu ?

En fait, parmi elle, la sublime April Benayoum, dernière recrue de l’émission et candidate malheureuse au concours Miss France en 2020. « « April Benayoum m’a mis un râteau dès qu’elle est arrivée ». D’ailleurs, la belle blonde n’est pas la seule reine de beauté avec qui Guillaume Genton a voulu donc partager un peu plus qu’un plateau de tournage.

Le chroniqueur a longtemps laissé penser qu’une histoire avec Delphine Wespiser, elle aussi membre de l’équipe de Cyril Hanouna, était ce qui l’intéressait le plus. Si du côté de l’Alsacienne, en couple avec Roger, l’amitié était une évidence, il en était finalement de même pour son collègue. « Avec Delphine, on s’entend très bien parce qu’on a le même âge. On a plein de points communs, on vient de la même région. On s’entend très bien mais il n’y a jamais eu de rapprochements en tout cas. Nous sommes allés dîner plusieurs fois ensemble en tout bien tout honneur ».

"C'est toujours compliqué de mélanger travail et vie privée"

« C’est toujours compliqué de mélanger travail et vie privée »

Aujourd’hui en couple, Guillaume Genton ne cherche plus à se rapprocher d’une autre collègue. « Aucune ne voudrait de moi » a-t-il précisé.

Un mal pour un bien puisque comme il l’avoue, combiner vie de couple et travail n’est pas une idée qui le fait vibrer : « Franchement, je n’aimerais pas entretenir une liaison avec une membre de l’équipe parce que c’est toujours compliqué de mélanger travail et vie privée ». Assure-t-il ainsi. Reste à savoir si le chroniqueur de ‘Touche pas à mon poste’ dévoile personne qui partage sa vie…

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.