Guillaume Canet : L’affiche de son film jugée égocentrique sur les réseaux sociaux !

Guillaume Canet : L’affiche de son film jugée egocentrique sur les réseaux sociaux !

Pendant le week-end, le comédien Guillaume Canet a annoncé la sortie de son film « Lui ». En effet, il s’agit d’une réalisation dans laquelle il semble avoir mis beaucoup de lui-même. D’ailleurs, même certains internautes pensent que c’est trop !

Guillaume Canet : L’affiche de son film dévoilée !

Guillaume Canet : L’affiche de son film dévoilée !

Concernant le film de Guillaume Canet, on ne connait désormais que son affiche. En effet, le comédien l’a dévoilé ce 29 aout sur son compte Instagram.

« Je suis très heureux de vous présenter enfin l’affiche et le synopsis de mon film « LUI » qui sort le 27 octobre. Un film que j’ai écrit pendant le confinement. Et que j’ai tourné juste avant de redémarrer la prépa d’Astérix.

Film "Lui"

La bande annonce pour le 9 septembre

C’est un film très particulier, très important pour moi ! J’ai hâte de venir vous le présenter partout en France. Je vous présenterai la bande-annonce le jeudi 9 septembre. », révélait Guillaume Canet en légende de sa publication

Une histoire qui attire les fans !

Une histoire qui attire les fans de Guillaume Canet !

L’histoire du film a attiré la toile. En effet, le synopsis a fait saliver plusieurs fans. Cependant, on vous présente le résumé de ce film de Guillaume Canet ci-dessous.

« Un compositeur en mal d’inspiration, qui vient de quitter femme et enfants, pense trouver refuge dans une vieille maison à flanc de falaise, sur une île bretonne déserte. Dans ce lieu étrange et isolé, il ne va trouver qu’un piano désaccordé et des visiteurs bien décidés à ne pas le laisser en paix ».

Des internautes qui se moquent… !

Des internautes qui se moquent… !

Par ailleurs, ce film de Guillaume Canet n’a pas fait que des fans, mais également d’autres internautes qui se sont moqué du comédien.

Un film de Guillaume Canet

En effet, on a pu lire parmi les commentaires sur Twitter : “Un film de Guillaume Canet avec Luiécrit par lui pour lui avec lui sur l’affiche “, “Krkrkrkr à « mégalomanie » dans le dico on trouve encore une photo de Lui “.

Ou encore, “son nombril aussi tient un rôle important dans ce nouveau film de lui “, “On dirait une blague Gorafi “, “nan mais il est 2 FOIS sur l’affiche !!! “, “Peut-être qu’il n’y aura que lui pour aller le voir “.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !