Guillaume Canet. « Foutage de gueule » Son message au gouvernement

Guillaume Canet. « Foutage de gueule » Son message au gouvernement

Guillaume Canet, ainsi que bien d’autres, commence a en avoir marre de la morosité ambiante. Le réalisateur et acteur a ainsi choisi, comme beaucoup, de se servir des réseaux sociaux pour faire passer des messages…

Guillaume Canet en rage : Elie Semoun approuve ses paroles

Une vraie crise !

La crise des coronavirus ralentit le monde depuis plusieurs mois. En France, après un second confinement et le couvre-feu, le gouvernement d’Emmanuel Macron poursuit ses efforts en matière de vaccination. Beaucoup de retard pour de nombreux observateurs, y compris Guillaume Canet !

Une crise difficile pour Guillaume Canet

Une situation plus alarmante que jamais

En fait, les artistes ne font plus dans le politiquement correct. Et ce depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid-19. La situation demeure plus inquiétante que jamais ! Si les restaurants continuent de fermer leurs portes, il en va de même pour les espaces culturels, tels que les cinémas, les théâtres et autres lieux. Sans oublier le tournage de séries et de films qui sont confrontés aux différentes restrictions imposées par l’exécutif.  Guillaume Canet n’est donc pas du tout satisfait de la situation !

Un deuxième confinement tragique !

Des interpellations au gouvernement !

Les artistes ont répondu à ce constat dernièrement, en interpellant le gouvernement. Chacun à sa manière. Si Nicolas Bedos a donc privilégié une manière brutale, en fustigeant Emmanuel Macron et ses ministres, Guillaume Canet, lui, préfère parier sur l’ironie d’une situation qui dure.

Coup de gueule

Guillaume Canet s’emporte

En dénonçant les rouages d’Instagram qui avait censuré une photo de sa compagne, Marion Cotillard, Guillaume Canet a choisi cette fois d’attirer à nouveau les regards sur la situation actuelle dans le monde du spectacle, qui se retrouve dans l’impasse.

Guillaume Canet s’emporte

Guillaume Canet : Une photo qui fait le Buzz !

Le réalisateur et acteur de 47 ans, très actif sur le réseau social, a publié une photographie qui a fait le Buzz ! Cette dernière fait référence au fait que le domaine aérien poursuit ses activités, tandis que tout spectacle est interdit. « Foutage de gueule », écrit Guillaume Canet en légende. Les internautes étaient nombreux à apprécier son initiative dans la barre de commentaires. De même, d’autres internautes ont tenu à souligner que « l’air n’est pas recyclé de la même manière dans un avion que dans une salle de spectacle ». Un bon sujet de débat, n’est ce pas ?


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.