Grégory Lemarchal et Karine Ferri : Les secrets d’un premier rendez-vous !

Sur TF1, Pierre Lemarchal a dévoilé sur “Yahoo”, pour la campagne de promotion de “Pourquoi je vis”, l’histoire d’amour de son fils, Grégory Lemarchal.

Le reportage biographique de son fils Grégory Lemarchal sera prochainement diffusé sur TF1. Il a ainsi révélé les secrets de la première rencontre de Grégory avec Karine Ferri.

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : Les secrets d'un premier rendez-vous !

Grégory Lemarchal et Karine Ferri, un amour impossible !

D’abord, elle est restée à ses côtés tout au long de sa carrière. De Septembre 2005 à Avril 2007, la sublime Karine fréquentait toujours Grégory Lemarchal.

En effet, c’est dans Star Academy que Karine Ferri a rencontré Grégory Lemarchal, en 2004.

La liaison de ce couple si ouvert d’esprit a dans l’ensemble, fortement impressionné l’audience. Elle a également bouleversé la vie des membres de la famille du chanteur.

Grégory Lemarchal et Karine Ferri, un amour impossible !

La mort de Grégory Lemarchal : La fibrose kystique !

Grégory Lemarchal est décédé le 30 avril 2007 après avoir lutté contre une fibrose kystique à 23 ans.

En effet, le cadre du biopic sur sa vie appelé “Pourquoi je vis”, sera diffusée sur TF1 le 7 septembre 2020.

Pierre Lemarchal a raconté à Yahoo la relation entre la présentatrice de TF1 et son fils, joué par Arnaud Ducret dans la fiction.

La fibrose kystique !

Une histoire d’amour mystérieuse !

Comme prévu, le biopic abordera l’histoire du couple. Candice Dufau interprétera le rôle de Karine Ferri, et Mickaël Lumière, celui de Grégory Lemarchal.

Ainsi, les spectateurs seront invités à découvrir la toute première histoire de ce couple. Cette dernière ne contentait véritablement pas Pierre Lemarchal.

Une histoire d'amour mystérieuse !

Une rencontre pas comme les autres !

” Pour la première fois, il proposait à Karine de lui rendre visite dans son propre studio. Mais il ne me l’a pas dit. Il me l’a dit au dernier moment. Il m’avait préparé le sandwich afin que je puisse sortir et ensuite retourner seulement quand il m’appelait.” a-t-il confié.

“Je l’ai retrouvé un peu gonflé mais en même temps drôle. De plus, je me suis obligé de ne pas quitter l’appartement avant 4 ou 5 heures du matin”, a-t-il ajouté.

Ce qu'il a raconté à son père !

Karine Ferri était dès le début, pour Grégory Lemarchal, une personne spéciale.

“Après avoir fait la connaissance de Karine Ferri, il est venu me dire : ‘Papa, je pense que j’ai fait connaissance avec quelqu’un de plus dingue que moi'”, a confié le gérant de l’artiste décédé.

Grégory est devenu éperdument amoureux de Karine Ferri. Ils ont effectivement eu une belle relation de deux ans.

Une rencontre pas comme les autres !

Grégory Lemarchal, une tragédie inoubliable !

Depuis sa disparition, sa magnifique compagne Karine, n’a pas arrêté de lui rendre hommage activement sur les réseaux sociaux.

Tout comme Pierre et la famille de Grégory Lemarchal, ils continuent toujours d’honorer sa vie à travers son association (créée en 2007).

Grégory Lemarchal, une tragédie inoubliable !

Association de Grégory Lemarchal

Cette dernière “finance d’importants programmes de recherche pour sauver des vies, aide les patients et leurs familles à améliorer leur vie, informe le grand public sur la dure réalité de la mucoviscidose, et sensibilise sur la nécessité du don d’organes” tel que décrit sur sa plateforme.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.