Grand Corps Malade : Une réédition de l’album “Mesdames” en septembre

Grand Corps Malade : Une réédition de l'album "Mesdames" en septembre

Grand Corps Malade ne cesse de cartonner avec son nouvel album “Mesdames”. L’artiste proposera le 10 septembre une réédition du disque. 

Grand Corps Malade : La gent féminine à l'honneur

Grand Corps Malade : La gent féminine à l’honneur

C’est sans conteste l’un des plus gros succès musicaux du moment. Grand Corps Malade fait chavirer la France avec son nouvel album “Mesdames”, certifié triple platine. Un projet sur lequel le slameur partage le micro avec une dizaine de voix féminines. Notamment, Suzane, Véronique Sanson, Laura Smet ou encore les soeurs Camille et Julie Berthollet.

Des duos avec Kimberose et Melody Gardot

Des duos avec Kimberose et Melody Gardot

Numéro un des ventes, il se pourrait bien que le nouvel album de Grand Corps Malade franchisse bientôt le cap symbolique des 500.000 ventes. Premièrement grâce à une tournée des Zénith qui débutera en fait au mois de novembre. Mais aussi avec une réédition de l’album “Mesdames” prévue pour le 10 septembre. Cette nouvelle version comprendra donc quatre titres inédits. Dont trois nouveaux duos féminins avec la voix soul de Kimberose, la diva du jazz Melody Gardot ainsi que l’actrice Leïla Bekhti



Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.