in

Google Play ferme en décembre transfert sur YouTube Music

Google Play appelle ses utilisateurs à tout transférer sur YouTube Music
Google Play Music fermera en décembre, les abonnés invités à passer sur YouTube MusicLe géant Google Play Music annonce que YouTube Music le remplacera définitivement.
Récupération de toutes les données

Google Play ferme en décembre

Une information officielle qui entrera en vigueur progressivement d’ici le mois de décembre 2020.Une révélation qui ne surprend pas vraiment.
Fermeture de Google Play

Transferts sur YouTube Music

Car effectivement, Google encourage déjà les utilisateurs à transférer leur contenus sur YouTube Music.Aucune crainte par ailleurs pour les inscrits.Une fonction concernant la récupération des contenus des bibliothèques et de leurs préférences musicales disponible bientôt à cet effet.
Transferts sur YouTube Music

Avant décembre 2020

Les utilisateurs de Google Play Music pourront donc effectuer le transfert sur YouTube Music sans aucun problème.Il est tout de même très important de signaler une chose. YouTube met en garde en annonçant que les transferts devront s’effectuer avant décembre 2020.Le streaming Google Play ne sera définitivement plus du tout disponible à partir du mois d’octobre prochain.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Michèle Torr s'en prend à la veuve de Christophe

Michèle Torr en veut énormément à la veuve de Christophe

Les Michetonneuses qui est Donia Eden

Les Michetonneuses mais qui est l’actrice en vogue Donia Eden ?