in

Google Chrome OS 85 : Le système qui reconnait l’écriture manuscrite !

Google
Vous avez une très mauvaise écriture ? Désormais, la version Chrome OS 85 de Google détectera votre écriture manuscrite !
L'entreprise Google

Alors, comment cela fonctionne ?

Google Chrome OS 85 reconnait les pires écritures manuscrites grâce aux Chromebook.cette fonctionnalité nécessite cependant, l’utilisation de Chrome en mode tablette. En effet, le stylet de la tablette permet d’écrire jusqu’à quatre lignes dans un des volets de l’appareil.
Tablette de saisie pour OS 85
Mais ce n’est pas tout ! Le système offre plusieurs nouvelles fonctionnalités !Vous pouvez également défiler le volet d’écriture pour avoir encore plus d’espace! D’autre part, le système corrige les fautes lors de l’écriture tout en affichant son aperçu juste au-dessous du mot !
Google Chromebook

Google Chrome OS 85 : Deux gestes pour une saisie plus fluide !

Google nous a également offert plus de fluidité à travers deux gestes très simples.Désormais, il suffit juste de barrer le mot que vous souhaitez supprimer et il disparaitra ! De plus, rajouter un texte est plus facile qu’avant ! Tracez un trait entre les deux mots où vous souhaitez écrire et exprimez-vous !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

L'amour est dans le pré

L’amour est dans le pré : Toutes les nouveautés de la saison 15

Les Reines du shopping

Les Reines du shopping : Deux jumelles de Secret Story y participent !