HomeMusiqueGims - Tente-t-il de briller face à « Les Enfoirés » ?

Gims – Tente-t-il de briller face à « Les Enfoirés » ?

Comme nous l’avons précisé auparavant, Gims décide de lancer son propre concert caritatif afin de lever des fonds pour l’Afrique. On vous en dit plus sur le projet !

Gims : Tente-t-il de briller face à « Les Enfoirés » ?

De la concurrence avec « Les enfoirés » ?

Gims déclare qu’il a « envie de monter un groupe comme Les Enfoirés ». Toutefois, le chanteur a assuré qu’il ne comptait pas nuire à la troupe des Enfoirés mais estime qu’avoir de la concurrence pourrait leur faire du bien. « Il n’y a pas de mauvaise concurrence pour faire le bien (…) En revanche, je pense qu’il faudrait qu’on rentre tous en concurrence. ‘Les Enfoirés’ ça fait longtemps qu’ils font ça. Ça tue ce qu’ils font, c’est super lourd. D’ailleurs, j’ai envie de faire un truc similaire”, a annoncé Gims.

De la concurrence avec « Les enfoirés » ?

Le but du concert caritatif de Gims

En outre, Gims a tenu à préciser : « J’aimerais ramener les artistes en Afrique, dans des pays à chaque fois qu’on choisirait. Je veux que ça soit pour les enfants, l’eau potable en Afrique. Ce show permettra de récolter des fonds, on travaillera avec l’Unicef directement. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS