Le jeudi 7 janvier 2021, Demdem a posté, sur Instagram, plusieurs images d’un séjour au ski. C’était en compagnie de son mari Gims et son beau-frère datant de l’année précédente. Elle était déjà enceinte de six mois !
Rien ne l’empêche !
La belle brune n’a pas eu peur de faire du ski même si elle était dans ses derniers mois de grossesse. Elle l’a d’ailleurs partagé avec ses abonnés, ce jeudi 7 janvier. La jeune maman s’est donc autorisée quelques descentes de piste. « Demdem trop de style enceinte de six mois merci ». Écrit-elle sur Instagram. Alors que plusieurs femmes enceintes sont collées au lit, Demdem est capable de se permettre une journée complète de ski. « J’étais fatiguée mais l’air de la montagne, il n’y a pas mieux ! (…) Je suis confiante. Enceinte, je fais pas quand je le sens pas », a poursuivi la mère de famille.
Mère porteuse ?
Voilà une opportunité offerte à Demdem. Démentir encore une fois l’une des rumeurs les plus folles à son propos. Elle a prétendument eu recours à une mère porteuse. « En plus j’aperçois son bidou elle était vraiment enceinte », a remarqué un internaute. « Vous avez pas dit mère porteuse ? », a blagué Demdem en lui répondant.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.