Suite à de longues semaines d’attente, l’album de Gims intitulé « Le fléau » est enfin sorti. Mais quelques heures après sa sortie, le chanteur a reçu une vague de critiques.
Gims sort un morceau de son nouvel album « Le fléau » !
La crise sanitaire a bouleversé toutes les industries, notamment celle de la musique. Par conséquent, certains artistes ont décidé de prendre les choses en mains et de combattre cette période difficile. M Pokora a par exemple eu l’idée d’organiser des shows en live. Quant à Gims, il a reporté la date de sortie de son nouvel album « Le fléau », initialement prévu le 06 novembre 2020. En effet, ce dernier se compose de 17 morceaux dans lesquels on pourra découvrir plusieurs collaborations.
Un seul hit dévoilé pas Gims !
Cependant, jusqu’aujourd’hui il a préféré dévoiler qu’un seul hit, « Origami », pour faire patienter ses fans. En revanche, depuis la sortie de son album, le nom Gims est en top tendances sur Twitter . En effet, la veille du 4 décembre, tous les fans en feu attendaient impatiemment la sortie de l’album « 100 % rap » comme l’avait annoncé le rappeur dans ses interviews.
La réaction des internautes..
Hélas, l’album ne fut pas au goût des internautes.. On peut très vite constater d’après leurs réactions que *Le fléau* ne fait pas l’unanimité. Certains reprochent à Gims d’abord de manquer d’originalité. D’autres alors ont critiqué le genre musical des titres de l’album qui est supposé être « 100% rap ».
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !