Gims provoque la colère de ses fans après la sortie de son nouvel album !

Gims

Suite à de longues semaines d’attente, l’album de Gims intitulé « Le fléau » est enfin sorti. Mais quelques heures après sa sortie, le chanteur a reçu une vague de critiques.

Gims provoque la colère de ses fans après la sortie de son nouvel album !

Gims sort un morceau de son nouvel album « Le fléau » !

La crise sanitaire a bouleversé toutes les industries, notamment celle de la musique. Par conséquent, certains artistes ont décidé de prendre les choses en mains et de combattre cette période difficile. M Pokora a par exemple eu l’idée d’organiser des shows en live. Quant à Gims, il a reporté la date de sortie de son nouvel album « Le fléau », initialement prévu le 06 novembre 2020. En effet, ce dernier se compose de 17 morceaux dans lesquels on pourra découvrir plusieurs collaborations.

Gims sort un morceau de son nouvel album « Le fléau » !

Un seul hit dévoilé pas Gims !

Cependant, jusqu’aujourd’hui il a préféré dévoiler qu’un seul hit, « Origami », pour faire patienter ses fans. En revanche, depuis la sortie de son album, le nom Gims est en top tendances sur Twitter . En effet, la veille du 4 décembre, tous les fans en feu attendaient impatiemment la sortie de l’album « 100 % rap » comme l’avait annoncé le rappeur dans ses interviews.

La réaction des internautes..

La réaction des internautes..

Hélas, l’album ne fut pas au goût des internautes.. On peut très vite constater d’après leurs réactions que *Le fléau* ne fait pas l’unanimité. Certains reprochent à Gims d’abord de manquer d’originalité. D’autres alors ont critiqué le genre musical des titres de l’album qui est supposé être « 100% rap ».

Gims

Les internautes sont déçus

Les internautes réagissent : « Il fait de l’opéra en intro », « L’album 100% Rap de Gims commence par du chant en INTRO… », « Je viens d’écouter l’album à Gims éclater au sol »

Le rappeur

D’autres internautes ont clairement déclaré que le rappeur aurait régressé depuis ses débuts.. « À mon avis, sur Le Fléau, Gims est à 30% de ces capacités… » déclare un internaute. Heureusement pour le rappeur, il a toujours des fans qui le défendent corps et âme !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !