Gims pose sans lunettes sur Instagram, un portrait qui étonne !

Gims pose sans lunettes sur Instagram, un portrait qui étonne !

Les apparitions publiques du chanteur Gims sans lunettes sont extrêmement rares, ou encore inexistantes. Sur Instagram, l’artiste s’est montré à visage totalement découvert. Les internautes ne l’ont pas loupé…

Gims : "Il y a des rumeurs comme quoi je me douche avec les lunettes"

Gims : “Il y a des rumeurs comme quoi je me douche avec les lunettes”

Gims est une des personnalités les plus médiatisées de France. Pourtant, il préserve une part de mystère. L’Interprète de ‘le prix a payer’ s’ouvre d’avantage, notamment comme son émission ‘Parler Comme Jamais’ (sur BrutX). Il surprend encore son public, en s’affichant sans son accessoire fétiche…  “Je suis le plus souvent sans [ses lunettes de soleil, NDLR], attention… Il y a des rumeurs comme quoi je me douche avec, je dors avec”, plaisantait Gims sur Europe 1, l’année dernière.

Effectivement, il lui arrive de retirer ses lunettes, mais surtout dans le cadre privé. Ce lundi 3 janvier dernier, le père de famille s’est donc montré en public, le visage totalement démasqué. 

Un cliché inattendu !

Un cliché inattendu !

“Que dire à part…. LETS FUCKING GO !!!”, écrit l’artiste en légende d’un portrait de lui, yeux nus et fermés, posté sur son réseau social, Instagram. En commentaire, des milliers d’internautes ont effectivement réagi à cette publication inattendue.

“Enfin on le voit sans ses lunettes”, “Mais jure t’as retiré des sunglasses”, “Personne est choqué de le voir sans lunettes ??”. Peut-on notamment lire parmi les commentaires.

De même, d’autres internautes ont adressé de manière ironique leurs meilleurs voeux pour 2022 au chanteur. Une façon de se moquer d’une vidéo du Gims demandant à ses admirateurs et à ses proches de ne pas lui souhaiter une bonne année. 

Gims : La chanteuse Lââm lui adresse de drôles de voeux

Gims : La chanteuse Lââm lui adresse de drôles de voeux

Effectivement, le chanteur a fait une apparition pour le moins étonnante sur les réseaux sociaux. Ce dernier a rappelé ses “frères musulmans” à l’ordre et les a invités à ne plus lui souhaiter une bonne année. Une déclaration qui suscite beaucoup de réactions depuis. Notamment de la part de la star Lââm qui n’a pas hésité à le tacler.

La chanteuse qui a récemment perdu son époux a partagé son point de vue mais sans pour autant épargner le membre de la Sexion d’Assaut. “Je souhaite une bonne année à Gims dans une maison de repos pendant 1 an. Trop de succès tue le succès”, a-t-elle effectivement écrit sur Instagram ce mardi 4 janvier 2022.

Le grand retour de Sexion d’Assaut !

Le grand retour de Sexion d’Assaut !

Bonne nouvelle ! 2022 sera désormais l’année du “Retour des Rois” ! Le groupe Sexion d’Assaut, cher à Gims, Black M ou encore Lefa, se reforme pour une tournée exceptionnelle en France. Les célèbres rappeurs sillonneront le pays entre les mois de mars et d’août 2022. Ils se produiront notamment à la Paris La Défense Arena les 14 et 15 mai prochains, au Dôme de Marseille le 15 juin. Ainsi qu’aux Arènes de Nîmes le 23 juillet 2022. 

En attendant ce grand retour sur scène, Gims invite donc ses fans à suivre son talk-show, ‘Parler Comme Jamais’. D’ailleurs, l’artiste a récemment évoqué sa difficulté à exprimer ses sentiments : “Je n’arrive pas à dire ‘Je t’aime’. Mais je montre de l’amour. Le dire, je n’y arrive pas. On ne me l’a jamais dit. Ma mère ne me l’a jamais dit. Mais je ne sais pas si un enfant a besoin de l’entendre ou de le savoir. L’essentiel est de le ressentir.”


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.