HomeMusiqueGims.. Il en dit plus sur son projet de spectacle, un modèle...

Gims.. Il en dit plus sur son projet de spectacle, un modèle des Enfoirés !

Lors d’un entretien accordé au Rapelite…. Gims évoque son projet de spectacle caritatif, appelé “Les 13 salopards”, sur le modèle des Enfoirés.

Gims quittes le rap !

Gims quitte le rap !

Désormais numéro un des ventes avec la réédition de son album “Les vestiges du fleau”… Gims a annoncé qu’il allait arrêter le rap. L’artiste a ainsi expliqué qu’il veut se concentrer sur des tubes populaires. “Aujourd’hui, j’ai envie de faire des gros sons, j’ai envie de faire des hits. J’ai envie en fait de faire des sons qui génèrent énormément, j’ai envie de faire des sons qui tournent en radio à toute patate”, a-t-il assuré.

Un projet qui lui tient à cœur !

Un projet qui lui tient à cœur !

Par ailleurs, pour la même interview du média rap, l’interprète de “Le prix à payer” revient alors sur un projet caritatif : “Les 13 salopards”. “Je pense que je vais m’orienter vers le caritatif. Dans la musique, déjà, j’ai envie de monter un groupe comme Les Enfoirés, c’est énorme ce qu’ils font”, assure ainsi le chanteur Gims. Pour rappel, le but de ce projet est de récolter des fonds pour l’Afrique.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS