in

Gilles Verdez… Sur TPMP il affirme que Christian Quesada est en cavale !

Gilles Verdez... Sur TPMP il affirme que Christian Quesada est en cavale !
L’équipe de TPMP évoquait la disparition soudaine de Christian Quesada, en ce mercredi 28 avril. Selon Gilles Verdez, des indices laissent croire que l’ex-candidat emblématique des 12 Coups de Midi aurait pris la fuite “à la manière de Xavier Dupont de Ligonnès”.
Un sujet qui fait couler beaucoup d’encre !

Un sujet qui fait couler beaucoup d’encre !

Le 25 mars dernier, Christian Quesada était libre pour une nouvelle fois après sa peine de 2 ans de prison. En effet, la cause était la détention et diffusion d’images pédopornographiques et tentative de détournement de mineur. En revanche, la justice avait imposé des strictes règles à Christian Quesada après sa sortie de la prison de Bourg-en-Bresse. Apparemment, il devait être localisable en permanence.
Christian Quesada

Christian Quesada en cavale ?

Cependant, plusieurs détails laissent penser que l’ancien candidat emblématique des 12 coups de midi aurait pris la fuite. D’ailleurs, certains membres de l’équipe de “Touche pas à mon poste” ont également suggéré cela. “Il est soumis à un suivi judiciaire très strict et doit répondre à toutes les convocations d’un juge d’application des peines. Il doit être disponible quand on le visite, et il doit prévenir de tout changement de domicile ou de déplacement de plus de 15 jours”, a expliqué le chroniqueur Gilles Verdez.
Gilles Verdez

Gilles Verdez

Puis, il a rajouté : “Or visiblement, il a disparu sans laisser d’adresse. Il avait donné une adresse le lendemain de sa sortie de prison à Bourg-en-Bresse. Donc il donne une adresse, il s’installe, et puis il disparaît, il part”.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Olympe : (The Voice) Il n’arrive pas à adopter un enfant !

Olympe : (The Voice) Il n’arrive pas à adopter un enfant !

Baba : Cyril Hanouna déçu par le comportement de Thomas Sotto

Baba : Cyril Hanouna déçu par le comportement de Thomas Sotto