Gilles Verdez : Le chroniqueur fait une grosse chute sur TPMP !

Gilles Verdez TPMP

Suite à la venue du célèbre Tibo Inshape sur le plateau de TPMP, le sportif a fait quelques pompes pour impressionner les chroniqueurs. Gilles Verdez a voulu faire pareil, et on ne peut pas dire qu’il a réussi, car il a fait un grosse chute !

Gilles Verdez : Le chroniqueur fait une grosse chute sur TPMP !

Tibo Inshape sur TPMP

C’est une première pour le sportif Tibo Inshape, qui d’habitude n’aime pas faire des apparitions en public. En effet, il a fait peu d’interviews avec sa compagne Juju Fitcats, mais ils sont toujours dans la lumière. Il est cependant apparu seul cette fois sur la célèbre émission “TPMP” animée par Cyril Hanouna.

Tibo Inshape sur TPMP

Démonstration impressionnante

Le présentateur de “Touche Pas A Mon Poste “a demandé au Youtubeur de faire une démonstration de sport. Loin d’être impressionné, Tibo Inshape a donc fait des pompes à une seule main, chose très difficile ! Par ailleurs, est-il facile pour les chroniqueurs de l’émission de faire pareil ?

Sa terrible chute

Gilles Verdez : Sa terrible chute

Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs s’ils pouvaient exécuter le même exercice que Tibo Inshape. Cependant, ils ont répondu « non », à l’exception d’un chroniqueur… et c’est Gilles Verdez ! Faisant le fort, l’homme âgé de 56 ans a voulu défier Tibo Inshape. Néanmoins, il s’est allongé par terre pour débuter le mouvement sportif, mais à peine commencé, BOOM c’est la chute.

Gilles Verdez

Morts de rire

Tous mort de rire face à l’énorme chute de Gilles Verdez, Cyril Hanouna a déclaré en éclatant : « Mais qu’il est c** ce n’est plus possible ». Toutefois, Gilles Verdez n’a pas pris mal les moqueries de ses amis, au contraire, il se lève avec le sourire. Plus de peur que de mal, il est fort probable que le chroniqueur ne se remette plus jamais au sport.

L’avis des internautes

L’avis des internautes

Par ailleurs, les avis des internautes sont très mitigés suite à la chute de Gilles Verdez. Cependant, la réponse la plus fréquente est : « Qui fait le malin, tombe dans le ravin » ; une expression très utilisée. En revanche, d’autres trouvent qu’à l’âge de Gilles Verdez, il ne devait pas jouer avec le feu. En outre, ça reste comme même bien amusant. On espère qu’il n’effrayera plus ses fans..!


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !